UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/05/2016

FAITS DIVERS 25 MAI 2016 jusque 13h30

 

AYE

Accident de travail au zoning

C’est à la rue André Feher au zoning de Aye qu’un ouvrier est tombé d’un échaffaudage à 11h42. Les pompiers de Marche sont venus en aide aux ambulanciers pour cette chute qui s’est produite sur le site du nouveau dépôt du Liddle. Le blessé a été conduit à la clinique de Aye.

 

N806 BOMAL GRAND MENIL

Des accrochages en série sans être blessé.

Un accident spectaculaire s’est produit la nuit de mercredi à jeudi à 1h15 sur la RN806 entre Bomal et Grand Menil. L’homme qui pilotait la voiture s’est endormi au volant. Il a percuté une voiture, ensuite une haie de lauriers et deux clotures en treillis avant d’accrocher un panneau de signalisation et un poteau de télédistribution dont les fils jonchaient le sol. Contre toute attente, le chauffeur et hauteur des faits n’est que légèrement blessé et n’a pas du être hospitalisé. ORES s’est rendu sur place pour s’occuper de la télédistribution et dégager la route. La police de la zone Famenne Ardenne s’est rendue sur place

 

N4 HOLLOGNE

Nettoyage de route

Un balisage de scéurité a été effectué par les pompiers de Marche sur la N4 à la sortie Hollogne en direction de Namur, suite a à un accident sans blessé. Les débris de tôles ont été nettoyés.

 

NASSOGNE

Feu de bois en tous genres

Les pompiers du poste d’incendie de Marche se sont rendus entre Marche et Nassogne à 22h44, ainsi que la police Famenne Ardenne. Sur place, le feu de broussailles annoncé était un feu de planches, de panneaux, de portes et autres morceaux de bois. Ils ont sécurisé les lieux et sont rentrés en caserne à 22h44.

Les commentaires sont fermés.