UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/05/2016

FAITS DIVERS 23 MAI 2016 jusque 14 heures

 

N81 MESSANCY

1 km de céréales, mélangées à de l’eau, renversé.

Un mélange de céréales et d’eau est tombé d’un poids lourd sur la N81 entre Messancy et Athus à 11h45. La trémie de l’arrière du camion étant mal fermée, le chargement s’est déversé  au départ de la bretelle d’accès Athus jusqu’à la sortie Messancy, sur une bande de circulation qui a été fermée le temps du nettoyage.  Les pompiers du poste d’Aubange, accompagnés d’un renfort balisage d’Arlon, mais aussi les pompiers d’Etalle venus avec une autopompe et une citerne, ont nettoyé et balisé les lieux. A 14h, ils étaient toujours occupés à déblayer.

 

NEUFCHATEAU

Accrochage entre une voiture et une camionnette

Les pompiers du poste de Bertrix se sont rendus à hauteur de Straimont sur la N85 en direction de Florenville en renfort de Neufchâteau suite à un accident entre une voiture et une camionnette pour effectuer une balisage de sécurité et nettoyer les débris dus à l’accident qui n’a pas fait de blessé.

 

 

N30 HOUFFALIZE

Trois blessés contre un poteau

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la N30 entre Houffalize et Taverneux vers 1 heure du matin. Il a raté son virage et s’est retrouvé contre un poteau.  On dénombre trois blessés dans le véhicules, dont un léger et deux sérieux. Ils ont été transférés à la clinique de Bastogne par les ambulances  d’Houffalize et Bastogne. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour sécuriser les lieux.

 

SAINT HUBERT

Un pare choc errant sur la E411

Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus sur la E411 pour ramasser un pare choc vers 9h.

 

Les commentaires sont fermés.