UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/05/2016

Faits divers 18 mai 2016

 

ARLON
Au feu à la prison d’Arlon

Pour la énième fois la nuit de mardi à mercredi, les pompiers d’Arlon ont été appelés pour un jet d’objet en feu dans l’enceinte de la prison.

 

ROUVROY

Une « Trabant » contre un poteau

Mardi à 18h47, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture Trabant et a terminé sa course contre un poteau en béton à la rue d’Harnoncourt à Rouvroy. Selon des témoins, le véhicule roulait de Lamorteau vers Torgny quand le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture, qui s’est encastrée autour du poteau en béton. Il s’agissait d’un véhicule de l’est, de marque Trabant, dont le toit était en bois.  La voiture a été pulvérisée mais son chauffeur n’est que légèrement blessé. C’est la permanence mobile de Virton qui est descendue sur place tandis que le chauffeur, un sujet français, a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du poste d’incendie de Virton.

 

BRA SUR LIENNE

Dangereux feu de poubelle pour Erezée

Les pompiers d’Erezée ont fait face à un dangereux feu de poubelle mardi soir vers 23h20. Il s’agissait d’un feu de poubelle avec pas moins de 5 bombonnes de gaz se trouvant à proximité de la poubelle dont les flammes léchaient la façade du gîte voisin et non loin de l’héliport de Bra sur Lienne. L’incident, vite maîtrisé par les pompiers qui ont éloigné les bombonnes, s’est produit à la rue Bierleux à Bra sur Lienne, à proximité de l’héliport. Les pompiers d’Erezée et d’Aywaille, ainsi que la police de Stavelot Malmédy se sont rendus sur place.

Le feu pourrait être à l’origine de restes de barbeçue qui auraient été jeté dans la poubelle.

 

LIERNEUX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint à la rue neuve à Lierneux vers 20h30 par les pompiers du poste d’incendie de Vielsalm.

Les commentaires sont fermés.