UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/05/2016

FAITS DIVERS 15 MAI 2016

 

 

 

AUBANGE

Il percute un feu tricolore au carrefour

Un jeune homme qui circulait en voiture la nuit de samedi à dimanche à percuté un feu tricolore au carrefour entre la grand rue et la rue du Luxembourg à 5h32. Il était sorti du véhicule à l’arrivée des pompiers d’Aubange qui ont hospitalisé le chauffeur légèrement blessé. Les pompiers d’Arlon sont aussi intervenus. Un balisage de sécurité a été effectué et une importante perte d’huile sur le trottoir a été nettoyé. La police de la zone Sud Luxembourg s’est rendue sur place.

 

 

 

VAUX SUR SURE

Feu de broussailles

Un feu de broussailles a été éteint samedi vers 15h à Vaux sur Sure.

 

LIBIN

Perte de contrôle

Un accident s’est produit à Libin à la rue Paul Dubois la nuit de samedi à dimanche à 2h45. Le chauffeur a été légèrement blessé et était sorti de son véhicule à l’arrivée des pompiers de saint Hubert.

 

WIDEUMONT

Feu de broussailles

Samedi à 14h08, un feu de broussailles d’environ 200 m² a été éteint entre Bercheux et la gare de Wideumont par les pompiers de Neufchâteau

 

Waha

Accrochage moto voiture

Un motard s’est déporté et s’est rtrouvé contre une voiture en raison de son écart à 9h50 à Waha. Le motard a été blessé et transporté à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche. Les pompiers sont intervenus pour baliser.

 

FAYS LES VENEURS

Voiture contre façade

Une voiture s’est retrouvée contre une façade au croisement de la rue de la Saiwière et de la rue des Wez à 7h20. Les pompiers de Paliseul sont intervenus mais aucun blessé n’a été à déplorer.

 

VIVY

Les pompiers de Paliseul sont intervenus à 12h40 à Vivy suite à une coulée du mazout échappé d’une cuve et s’écoulant dans un garage d’une habitation de Vivy. Le mazout a été récupéré avec de l’écoperle et la cuve a été réparée en remettant la jauge extérieure de la citerne en place

 

 HOLLOGNE

Moto contre voiture

Un moto et une voiture se sont accrochées à 9h50 à la rue des peupliers à Hollogne à 9h50. Les pompiers de Marche ont transporté le chauffeur de la moto, légèremnt blessé, à la cliique de Aye.

 

Les commentaires sont fermés.