UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/04/2016

FAITS DIVERS 21 AVRIL 2015

   

BASTOGNE

Voiture abandonnée

Les pompiers de Bastogne se sont rendus sur la route d’Arlon vers Bastogne à l’endroit où elle rejoint la N4, un véhicule leur ayant été signalé. A leur arrivée, il s’agissait d’une voiture abandonnée, sans personne à bord et semble-t-il, sans plaque d’immatriculation. La police de la zone Centre Ardenne est intervenue

 

ARLON

Accident entre deux véhicules sur la route de Neufchâteau sur la RN40 au carrefour de Frélange entre une camionnette et une voiture vers 8h45.Il y a trois blessés dont un sérieux, qui ont été transportés à la clinique d’Arlon.

 

VILLANCE

Feu de cheminée

Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à Villance au 12 rue Doucy pour éteindre un feu de cheminée classique mercredi soir à 22h30.

 

BERTRIX

Chat perché à 6m de haut

A 9h25, les pompiers de Bertrix se sont occupés du sauvetage d’un chat perché dans un arbre à 6m de haut.

 

BASTOGNE

Début de feu d’appartements

Un début de feu d’immeuble à appartements s’est déclaré vers 14h15 à la rue d’Assenois en centre ville à Bastogne. Sous la direction du major Devalet, les pompiers de Bastogne sont intervenus avec une autopompe, avec un renfort ambulance d’Houffalize et élévateur de saint Hubert.

Le feu ayant vite été maitrisé par les pompiers de Bastogne, les renforts ont été annulés. Les dégâts sont limités à un appartement qui a été touché par les fumées. Tous les appartements restent habitables.

 

BERTRIX

Hydrocarbure sur la rue

Les pompiers de Bertrix ont nettoyé de l’hydrocarbure sur la rue de la gare à Bertrix vers 14h30.

 

Les commentaires sont fermés.