UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/04/2016

faits divers 20 avril

HAN SUR LESSE

Deux maisons étaient en feu vers 13h à Han sur Lesse à la rue des Chasseurs ardennais, et plus précisément en face du cimetière, à hauteur du 43. Il s’y trouvait un garage avec des bombonne d’acétylène qui rendent le travail dangereux pour les pompiers de Marche, Ciney, Rochefort et Beauraing, sous la direction d’un officier de Ciney. 

 

SAINT PIERRE

Des tonneaux et dans le bas côté

Une jeune fille qui circulait en voiture dans le village de Saint Pierre (Libramont) a perdu le contrôle de son véhicule, a effectué des tonneaux avant que sa voiture ne finisse sa course dans le bas-côté. L’accident s’est produit vers 10h45 et n’a pas fait de blessé. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus et ont effectué un balisage de sécurité jusqu’à l’enlèvement de la voiture.

 

ARLON

Pollution dans le ruisseau de Sesselich

La pollution s’est produite hier au départ d’une citerne à mazout à la rue d’Arlon à Sesselich, à la suite du remplissage d’une citerne à mazout. Une centaine de litres se sont déversés dans le ruisseau après avoir pris le chemin des égouts. Appelés vers 11h ce matin, les pompiers d’Arlon sont intervenus pour terminer le travail en installant des coussins et boudins flottants absorbeurs sur le ruisseau et mettre ainsi fin à la pollution.

Commentaires

TRES, Très ,Très,Très, etc GROS mensonge

Qu'on punisse les pollueurs récidivistes et mal honnêtes et le monde risque de se porter mieux. Ca va encore se terminer par une grosse magouille organisée par la ville d'Arlon.
Genre , attention ne le faite plus. Venez voir l'état de pollution du ruisseau et puis fermer là.
Vous m'écoeurez.

Chut, fermons les yeux et les oreilles comme d'hab.

Écrit par : Krier | 23/04/2016

Les commentaires sont fermés.