UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/04/2016

Faits divers 4 et 5 avril 2016

FAITS DIVERS 4 AVRIL 2016 JUSQUE 14 heures

 

BOHAN (VRESSE)

Feu de chambre dans une taverne

Un incendie s’est déclaré à la taverne ardennaise sur la place à Bohan dimanche soir vers 22h30. Une quinzaine d’hommes venus des postes d’incendie de Gedinne et de Vresse, sous la direction d’un officier venu de Beauraing, se sont rendus sur place pour découvrir qu’une pièce, en l’occurrence une chambre, était en feu, d’où la fumée qui sortait du toit. La rapidité et la vigilance des pompiers ont permis de mettre rapidement fin au sinistre qui se limite à la chambre.

 

VIELSALM

Un automobiliste qui circulait en voiture, a accroché un autre véhicule qui effectuait un demi tour sur la N68 à hauteur de Vielsalm. Un blessé a été dirigé à la clinique de Saint Vith par les ambulanciers du Poste d’incendie de Vielsalm.

 

HOLLANGE

Au ralenti dans les barrages routiers

Les pompiers de Bastogne ont été appelés pour un feu de cheminée à Hollange, ce qui a rendu leur trajet difficile, puisqu’ils devaient passer par la N4 entre Bastogne et Martelange. Mais les routiers ont laissé le passage aux pompiers qui ont roulé au ralenti, voyant au passage qu’ils avaient organisé un barbeçue ;;;pour se nourrir. Arrivés sur place à Hollange, ils ont étint un feu de cheminée tout à fait classique.

 

MARCHE

Nettoyage au rond point du Wex

Ce matin à 6h56, les pompiers de Marche se sont rendus au rond point du Wex pour effectuer un nettoyage de graviers répandus sur la route.

 

MAISSIN

Des tonneaux et dans une mise à blanc

Les pompiers du poste d’incendie de saint Hubert, avec un renfort balisage de Paliseul, se sont rendus entre Maissin et Jéhonville vers 11h pour un véhicule qui a quitté la chaussée, a effectué des tonneaux et s’est immobilisé dans une mise à blanc. Il n’y avait plu personne sur place à l’arrivée des secours, le conducteur étant parti en clinique par ses propres soins.

Sur place, une ambulance et le véhicule de désincarcération de Paliseul, le véhicule de balisage de Saint Hubert et la poilice de la zone Semois et Lesse.

 

FAUVILLERS

Boue sur la route

Le SRI d’Arlon s’est rendu à Fauvillers à la rue de la vallée de la Sûre, pour nettoyer de la boue se trouvant sur la chaussée.

 

Les commentaires sont fermés.