UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/04/2016

FAITS DIVERS 1 AVRIL 2016

MARLOIE

Accrochage

Deux voitures se sont accrochées à la chaussée de Rochefort à hauteur du 141 à Marloie à 21h10 suite aux intempéries. Un blessé léger a été soigné sur place par les pompiers de Marche. Un balisage et un nettoyage de oute ont été effectués par les secours.

 

SAINT HUBERT

4 interventions dans la neige et la gadoue

Vers 19h, les secours de Saint Hubert se sont rendus sur la N89 à hauteur de Bras pour une perte de contrôle d’un véhicule seul en cause. Ils ont effectué un nettoyage de route.

Vers 20h, Une perte de contrôle d’un véhicule les a rappelés à Villance sur la E411. Ils ont transportés un blessé léger à la clinique de Libramont.

A 20h30, ils sont allés sur Warinsart pour un véhicule avec 4 personnes à bord, qui a fait des tonneaux à hauteur de Bras sur la N89. La famille a été transportée à la clinique de Libramont, tous légèrement blessés.

Et puis une dernière intervention à 1h du matin pour Saint Hubert appelés par le MET sur la N89 à heuteur de la converserie pour découper un arbre menaçant de tomber et d’entraver la voie publique.

 

GALVERBEL

Chaussée remplie de pierres

Des pierres recouvraient la chaussée entre les ronds points de Glaverbel et Weyler vendredi matin à 9h20. Les pompiers sont intervenus pour ramasser et rendre la route à la circulation.

 

Les commentaires sont fermés.