UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/03/2016

Mortel à Sterpigny

STERPIGNY

Un chauffeur poids lourd se tue à Sterpigny.

Mortel à Sterpigny (1).JPG

Un camion semi-remorque transportant des copeaux de bois a raté son virage à la sortie de Sterpigny en roulant vers Gouvy. Le chauffeur du poids lourd, Fabian Muller 43 ans de Beho est décédé dans l’accident.

Mortel  à Sterpigny  (1).JPG

L’accident s’est produit dans le dernier virage à la sortie du village. La camion s’est couché sur le flanc gauche et a d’abord raboté la façade d’une habitation  avant de se retrouver encastré dans un muret devant une autre maison.

Mortel  à Sterpigny  (2).JPG

Les pompiers d’Houffalize et de Vielsalm, sous la direction du major Jacques Louis, sont intervenus sur place mais ont du attendre que le dépanneur Lemasson recule le poids lourd de quelques mètres pour permettre l’accès à la cabine et secourir ainsi le chauffeur qui était malheureusement décédé dans son camion. Sur place également, le SMUR et une ambulance de Bastogne ainsi que des brigades de la zone de police Famenne Ardenne.

Mortel  à Sterpigny  (3).JPG

Une fois le corps du chauffeur enlevé par les pompes funèbres, les dépanneurs Choffray de Ville du bois ont pu s’occuper d’enlever la semi-remorque.

 

Les commentaires sont fermés.