UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/03/2016

8 Faits divers 26 mars

HAMIPRE

Collision frontale

Deux voitures sont entrées en collision à Hamipré samedi vers 4h30 du mation. Les pompiers et ambulanciers de Neufchâteau sont intervenus. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Libramont. Les policiers de la zone Centre Ardenne ont constaté.

 

E411 RULLES

Accident et nettoyage

Suite à un accident sans blessé sur la E411 vers 6h30, les pompiers d4Etalle ont effectué un nettoyage de route à hauteur de Rulles en direction de Namur pour enlever les débris errants dur les bandes de circulation.

 

HAN SUR LESSE

Collision Mortelle

Une voiture et une moto sont entrés en collision à la rue des chasseurs Ardennais

Etre Rochefort et Han sur Lesse samedi à 13h40. Les pompiers et ambulanciers de Rochefort se sont rendus sur place mais le motard est décédé dans l’accident. Le parquet était attendu dans l’après midi.

 

ENTRE HAVERSIN ET SINSIN

Quatre blessés graves

Une SEAT dans laquelle se trouvaient quatre jeunes a été le drame d’un accuident grave entre Haversin et Sinsin samedi à 19h52.  Les quatre jeunes gens se trouvaient à bord de la voiture SEAT qui a effectué une sortie de route entre Haversin et Sinsin, et la voiture s’est immobilisée contre des sapins. Gravement blessés, les jeunes originaires de Marche et Haversin ont été pris en charge par les pompiers de Rochefort, renforcés en ambulances par Marche. Les SMUR de Aye et Godinne sont intervenus. Ils ont ensuite été dirigés  vers les cliniques de Aye et de Godinne tandis que l’hélico médicalisé de Bra s’occupait d’héliporter un des passagers  vers un hopital de Liège. L’accident s’est produit Rue Tige de Nettine à Haversin.

 

 

RECOGNE E411

Voiture sur le toit

Un automobiliste a mis sa voiture sur le toit à recogne sur la E411 en direction de Bruxelles à 16h08. Les pompiers de Bertrix sont intervenus et un blessé a été transporté à la clinique de Libramont.

 

SAINTE MARIE CHEVIGNY

Tracteur en feu

Les pompiers de Neufchateau, sous la direction du capitaine Stéphane Thirt, sont intervenus samedi après midi pour maitriser un feu de tracteur qui avait pris au niveau des pneus.

 

OCHAMP

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint à Ochamp au chemin du Coubry à 16h08 par les pompiers de Bertrix.

 

MONT QUINTIN

C’est à la rue Saint Quantin à Montquintin que les pompiers de Virton ont éteint un feu de cheminée classique vers 14h

 

 

 

Les commentaires sont fermés.