UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/03/2016

Faits divers 17 mars

FAITS DIVERS 17 MARS 2016 14 HEURES

 

LIBRAMONT

Au feu dans un garage

Appelés pour un feu de garage à la rue du printemps à Libramont vers midi, les pompiers ont découvert des déchets qui brûlaient à l’intérieur du garage. Les pompiers du poste d’incendie de Neufchâteau, arrivés sur place avec une autopompe et un camion citerne, ont éteint le sinistre. Peu de dégâts.

 

ARLON

Il percute une façade

Le conducteur du véhicule qui descendait vers 10h au rond point de Bonnert sur la N4 a fait un malaise et son véhicule s’est arrêté contre la façade d’une maison. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les pompiers d’Arlon et transporté à la clinique d’Arlon.

 

ARLON

Au fossé sur la toit

La jeune femme de 23 ans circulait en voiture à l’avenue de Mersch à Arlon vers 11h30.Elle a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est retrouvée au fossé sur le toit, et la jeune conductrice a été éjectée de sa voiture. Les pompiers et ambulanciers d4Arlon ainsi que le SMUR d’Arlon, sont intervenus pour secourir la jeune femme qui n’était que légèrement blessée. Elle a été hospitalisée à la clinique d’Arlon. Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers jusqu’à enlèvement du véhicule. La police de la zone Arlon s’est rendue sur place pour ses devoirs d’usage.

 

Les commentaires sont fermés.