UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/03/2016

FAITS DIVERS 15 MARS

 

MARVIE

Collision frontale

Une collision entre deux voitures s’est produite à 7h54 sur la route Wiels Bastogne, à Marvie, à hauteur de la pâtisserie avec deux personnes annoncées coincée et conscientes dans un véhicule. Ce sont les pompiers de Bastogne qui se sont rendus sur place avec une ambulance, le matériel de désincarcération, ainsi que les pompiers d’Houffalize venus en renfort avec le balisage et une ambulance, le tout sous la direction du Capitaine Antoine Gillardin. Il s’avère qu’une seule personne, une dame, était coincée dans la voiture et l’autre occupant sorti du véhicule à l’arrivée des secours. Un autre blessé également dans l’autre véhicule. Ils ont été hospitalisés à la clinique de Bastogne.

 

La route étant en partie entravée, un balisage de sécurité a été installé jusqu’à enlèvement des véhicules incriminés.

 

EREZEE

Il se prend les rochers en bord de route.

Vers 8h30, un automobiliste seul en cause, qui roulait entre Laroche et Mabauge sur la route d’Houffalize, s’est pris les roches se trouvant en bord de route à proximité du camping Lohan  et s’est retrouvé sur le flanc. Les pompiers d’Erezée sont intervenus sous la direction de l’adjudant Burnotte. Un blessé léger a été dirigé par les ambulanciers de Laroche vers la clinique de Bastogne. Un balisage a été effectué par sécurité jusqu’à dégagement de la voirie et l’enlèvement de la voiture.

 

 NETTINE

Feu de cheminée

Les pompiers de Marche ont éteint un feu de cheminée classique au 8 rue de la grotte à Nettine à 7h33

 

LIBIN

Feu de cheminée

L’es pompiers de Saint Hubert se sont rendus à libin à la rue d’Hatrival pour éteindre un feu de cheminée classique à 11h30.

 

ATHUS

Odeur suspecte

Vers 10h05, les pompiers d’Aubange ont été appelés pour une odeur suspecte à la rue du commerce à Athus N°3.

Ils sont rentrés en caserne à 12h03.

 

 

Les commentaires sont fermés.