UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/03/2016

Faits divers 11 mars

BERTRIX

 

Accident frontal, deux personnes hospitalisées

Ce vendredi matin à 7h10, les pompiers de Bertrix se sont rendus à la rue de la Fèche à Bertrix pour un accident frontal qui a fait deux blessés. Une voiture qui doublait un camion de bois s’est retrouvée face à un autre véhicule se dirigeant vers Paliseul. La collision a été inévitable et une personne de chaque véhicule a été blessée dans l’accident. Les pompiers et ambulanciers de Bertrix sont intervenus avec le PIT de Bouillon et la police de la zone Semois et Lesse. Les deux blessés ont été hospitalisés à la clinique de Libramont.

 

 

 

VIELSALM ET EREZEE

Feu de bâtiment

Les pompiers de Vielsalm se sont rendus à Lierneux pour une maison qui était en feu au 25 rue de la gare  jeudi soir vers 23h. Ils ont mis fin à l’incendie qui a repris vendredi matin vers 7h30.Les pompiers de Vielsalm et d’Erezée sont retournés sur place mais  il ne reste rien de l’immeuble qui est complètement sinistré.

 

 BERTRIX

Il s’encastre dans un véhicule en stationnement

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture vers 12h30 à la rue de Fontunelle à bertrix et s’est encastré dans un véhicule en stationnement. Les pompiers de Bertrix sont intervenus avec la désincarcération et le balisage ainsi qu’une ambulance, avec un renfort en ambulance de Paliseul et le PIT de Bouillon. Deux blessés ont été transportés à la clinique de Libramont.

 

BARAQUE FRAITURE

Il renverse trente tonnes de bois sur la route

Un camion transportant du bois a perdu son chargement, soit pas moins de 30 tonnes de bois, entre la Baraque Fraiture et Mont le Ban vers 13h au niveau du carrefour entre la N30 et la N812.Les pompiers d’Houffalize sont intervenus  ainsi que les policiers de la zone Famenne Ardenne. La route est fermée à toute circulation jusqu’au dégagement de la voie publique.

Les commentaires sont fermés.