UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/03/2016

Faits divers 10 mars 2016

 

 GOUVY

Accident de travail

A 6h35, un ouvrier travaillant à la scierie de Gouvy a effectué une manœuvre avec un chariot, a été blessé et touché au pied. Il a été transporté, légèrement blessé, à la clinique de Saint Vith.

 

RENDEUX

Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées à la rue des Hêtres à Rendeux à 8h35. Un des chauffeurs a été blessé et transporté à la clinique de Aye.

 

BOUILLON RN89

Une taque d’égouts manquante

Les pompiers de Bouillon se sont rendus sur la N89 en raison d’une taque d’égouts manquant le long de la nationale. Le MET a été appelé par les pompiers.

 

Bouillon

Pollution sur la Semois

La pollution remonte à hier soir et concerne la Semois à proximité du premier pont en venant de la RN89 où les pompiers de Bouillon sont intervenus avec la protection civile de Libramont. La pollution est due à du mazout suite à une défectuosité d’une vieille cuve se trouvant dans une maison le long du quai des remparts et qui fuyait, le mazout s’écoulant de la cuve vers la sortie des égouts. La protection civile a pompé environ 500 litres de mazout se trouvant encore dans la cuve et a installé un barrage fait de boudins absorbants sur la Semois. Jeudi, les pompiers de Bouillon retournaient sur place pour la suite des opérations sous la direction de Dimitri Martin.

 

VILLANCE

Feu de cheminée

Jeudi à 17h50, les pompiers de Paliseul se sont rendus à Villance au 81 rue de Chamont pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

 

Les commentaires sont fermés.