UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/03/2016

GIBOULEES ET GLISSADES ce 3 mars

Fortes giboulées et nombreuses perte de contrôle sur nos routes.

 

De fortes giboulées se sont produite vers 6h du matin dans la province etdes pertes de contrôles de plusieurs véhicules ont nécessité les secours.

Le SRI de Marche est intervenu à 6h26 à la rue de Laroche à Roy pour une dame qui pilotait une voiture qui est passée entre les arbres et s’est retrouvée au talus. Légèrement blessée, elle a été transportée par les ambulanciers de Marche avec le SMUR à la clinique de Aye.

Saint Hubert s’est rendu à 6h10 sur la route verglacée et enneigée entre Libin et Poix pour une sortie de route. La dame qui pilotait la voiture a été blessée et dirigée vers Libramont par le ambulanciers de Saint Hubert.

Bastogne  a été appelé vers 6h sur la E25 pour un accident près de Nives en direction de Neufchateau. Ils n’ont rien découvert, si ce n’est une circaltion dangereuse en raison des fortes giboulées.

Pour les pompiers d’Houffalize, c’est 4 arbres encombrant la chaussée entre Houffalize et Vissoul qu’ils ont découpés et dégagés au lieu dit « Le Poisson »

Accident entre Poteau et Petit Thier à 7h50 pour Houffalize, avec une voiture dans un champ, sur le toit. Une personne était coincée dans l’habitacle et c’est un automobiliste de passage qui a cassé une vitre pour libérer le chauffeur qui n’était pas blessé. Lorsque les pompiers de Vielsalm sont arrivés, le travail était fait.

Quant aux pompiers de Bertrix, c’est à Neufchteau qu’ils se sont rendus pour un accident à proximité de la station d’essence Octa Plus.

Les commentaires sont fermés.