UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/03/2016

FAITS DIVERS 1 MARS 2016

 

VAUX SUR SURE

Deux blessés dans un accrochage

Un accrochage entre trois véhicules s’est produit vers 12h15 à hauteur de la route de Rosière à l’entrée de Vaux sur Sure. Deux personnes ont été blessées dans cet accident et ont été transportées à la clinique de Bastogne. Les pompiers de Bastogne sont intervenus avec  2 ambulances, les véhicules de désincarcération et de balisage.

 

CHARNEUX

Feu de cheminée

Ce matin vers midi, les pompiers de Marche  se sont rendus à Charneux au 6 rue Nohaumont pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

AUBANGE

Les pompiers d’Aubange sont intervenus à 8h25 pour secourir un ouvrier bloqué à dix mètres de haut, l bras pris dans une machine servant à véhiculer des ferrailles broyées. Il se trouvait en situation très instable.

Les pompiers d’Aubange sont intervenus avec la désincarcération, l’auto-échelle, une ambulance ainsi que le SMU d’Arlon. Il a fallu pas moins d’une heure aux secours sur place pour dégager l’ouvrier coincé, en démontant une partie de la machine transportant les ferrailles déjà travaillées. Blessé au bras lors de la manipulation de l’appareil, l’ouvrier, moins gravement blessé que prévu, a pu être dirigé par les ambulanciers d’Aubange, vers la clinique d’Arlon

 

 

 

Les commentaires sont fermés.