UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/02/2016

4 BLESSES DONT UN GRAVE AUX EPIOUX

 

FLORENVILLE

Collision frontale, Quatre blessés dont un grave

La collision impliquant trois voitures, s’est produite sur la N85 à 12h17 sur la route entre Lacuisine et Neufchâteau avec la route venant du carrefour des Epioux.

Un véhicule sortant du carrefour des Epioux a été percuté par une voiture prioritaire avant de touché un troisième véhicule venant de face.

Quatre blessés ont été dénombrés dont une personne qui a été mise en état d’inconscience par les médecins sur place. Les pompiers de Florenville sont intervenus  ainsi que 4 ambulances sous la direction du capitaine Marc Javaux. Le chef de zone de Gaume a envoyé le commissaire Lacave ainsi que quatre services de police. Le bourgmestre de Florenville s’est rendu sur place. Ce sont les dépanneurs Lapraille de Marbehan et Piron de Habay qui ont enlevé les trois véhicules incriminés. Le service héliporté de Bra a transporté un blessé jugé grave tandis que les trois autres étaient dirigés vers les hôpitaux d’Arlon et Libramont. Parmi les quatre blessés, il y aurait une personne de Florenville, une de Clémency (F) et une dame gérante du Delhaize de Florenville tenu par les sœurs Blaize.

La circulation a été fermée complètement avec des déviations aux différents carrefours qui ont été mises en place.

Daniel J

Les commentaires sont fermés.