UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/02/2016

Faits divers 18 février jusqu'à 14h

 

TRANSINE

Feu de garage

Ce matin vers 4h45 les pompiers de Saint Hubert se sont rendus au 40 rue du Couvent  à Transine pour éteindre un feu de garage. A leur arrivée, il s’agissait d’un boiler qui évacuait de la vapeur. Ils sont rentrés en caserne à 6h15.

 

 BURET

Une voiture se prend un pont

Un véhicule a percuté un pont conduisant au Grand Duché de Lux, à Buret à 6h50 à cause du verglas. Une personne accompagnait l’automobiliste qui était seul en cause dans cet accident. Les deux blessés ont été pris en charge par les ambulanciers d’Houffalize et de Bastogne et la route a été fermée à la circulation durant deux heures. L’intervention s’est déroulée sous la direction de l’officier Grégory d’Autun.

 

 MORTEHAN

Feu de maison et reprise de feu

Un feu de maison à la rue de la Madeleine à Mortehan  s’est produit mercredi soir vers 20h45. Les pompiers de Bertrix sont intervenus avec un renfort  de Bouillon.  A l’arrivée des 19 pompiers armés d’une demi douzaine de véhicules, la maison était plein feu avec le toit percé par les flammes. Les pompiers ont protégé les maisons voisines et ont travaillé à l’extinction par l’intérieur et l’extérieur de l’immeuble, sous la direction de l’offiser Grégory d’Autun.

Ce jeudi à 9h15, les pompiers de Bertrix étaient rappelés sur place pour une reprise de feu

 

 ETALLE

Feu de cheminée

Les pompiers d’Etalle ont éteint un gros feu de cheminée à la rue Termezart à Etalle à 8h45

HOLLOGNE

Accrochage entre deux véhicules

Une voiture venait de Champlon Famenne et l’autre de la rue de Laroche quand elles se sont accrochées au carrefour à 9h12. Une personne légèrement blessée se trouvait à côté de son véhicule quand les pompiers et ambulanciers de Marche sont arrivés sur place. Elle a été dirigée vers la clinique de Aye. Un balisage de sécurité a été effectué.

 

VILLANCE

Feu de cheminée

A 12h10, les pompiers de Paliseul, avec un renfort élévateur de Saint Hubrt, ont éteint un feu de cheminée classique à la rue des wez de Bouillon 22 à Villance

Les commentaires sont fermés.