UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/02/2016

FAITS DIVERS 17 FEVRIER 2016 jusque 14 heures

 

BANDE

Feu de maison (Voir doc précédent avec photos) 

 

DSC_3768.JPG

Appelés à 5h41, les pompiers de Marche, sous la direction du Sergent Ivaldi et du Lieutenant Lespagnard, se sont rendus à la rue Grande à Bande. A l’arrivée des 16 hommes du feu venus avec 3 véhicules, le toit était percé. Le feu a pris côté atelier et s’est propagé au premier étage et aux combles pour percer ensuite le toit. L’étage est sinistré et le bas a subi les dégâts des eaux et de fumée.

 

 

SAINT HUBERT

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture après avoir percuté un gibier entre Saint Hubert et le fourneau Saint Michel mardi soir à 20h15. Le chauffeur n’a pas été blessé. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

 

ERREZEE

Perte de contrôle

L’accident s’est produit à la rue Trait Ligné à Erezée la nuit de mardi à mercredi à 2h du matin. Le véhicule a terminé sa course contre un arbre. Les pompiers d’Erezée sont intervenus  et personne n’a été blessé dans l’accident.

 

Faits divers 13h30

 

ARLON

Accident à la frontière d’Operballen

Il y a une intervention des pompiers  d’Arlon à la frontière d’Operballen vers 13h10. Un officier de garde a été demandé et il s’agirait d’un accident de voiture avec personne incarcérée.

Neufchateau et saint Hubert viennent de partir aussi pour un feu de cheminée chacun.

Les commentaires sont fermés.