UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/02/2016

FAITS DIVERS 10 FEVRIER 2016

 

 

ATHUS

Feu d’un immeuble à deux appartements

A 6h36, les pompiers d’Aubange se sont rendus au 6 rue du bassin à Athus pour un immeuble en feu avec trois personnes à l’intérieur. Il s’agissait d’une maison uni familiale transformée en deux appartements. Un appart brulait et l’autre était enfumé. Les pompiers ont évacué trois personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’appartement en feu. Dans l’autre habitation qui n’était pas habitée, de grosses fumées s’y sont propagées.

Ce sont les pompiers d’Erezée qui sont intervenus avec une ambulance d’Etalle, deux d’Arlon et le SMUR d’Arlon. Les occupants évacués de la maison ont été vu sur place et n’ont pas du être transportés.

Côté pompiers, c’est l’officier Christian Latour d’Arlon qui était sur place.

 

MARCHE

Feu de voiture et deux maisons abimées

Une voiture était en feu à la rue du viaduc, face au N° 6 à Marche à 1h04 la nuit de mardi à mercredi. Les pompiers de marche, qui sont intervenus, ont éteint le sinistre tout en protégeant deux maisons voisines qui ont eu quelques dégâts  avec les flammes qui léchaient la façade, abimant des châssis.

 

GOUVY

Arbre couché

Un arbre a été enlevé par les pompiers de Vielsalm à la rue d’Houffalize à Gouvy à 6h13.

 

BARAQUE FRAITURE

Perte de contrôle

Mardi vers 18h un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la E25 à hauteur de La Baraque à la suite d’une averse de neige.  Deux blessés légers ont été transportés à la clinique de Bastogne par les ambulances d’Erezée et d’Aywaille dont les services d’incendies étaient aussi sur place.

 

 BARVAUX

Perte de contrôle

Une dame a perdu le contrôle de sa voiture à Petit Barvaux et son véhicule s’est retrouvé sur le toit. Elle n’a pas été transportée. Ce sont les pompiers d’Erezée qui sont intervenus.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.