UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/02/2016

LE TEMPS EN LUX. CE MATIN

LE TEMPS DANS LA PROVINCE

Pluies et rafales en Luxembourg ce matin dans la province.

Le vent souffle en rafale et la pluie abonde en province ce matin. Arlon, qui est la zone la plus exposée en Luxembourg, selon les autorités compétentes, est paré pour les interventions.

Saint Hubert a devancé les autres en partant sur deux interventions  hier soir entre 20h et 22h. D’abord une planche en aluminium  errant sur la E411 entre Transine et Libramont, et qui a provoqué trois crevaisons aux usagers qui circulaient vers le Luxembourg. Ensuite, une heure plus tard, un arbre couché sur les câbles électriques  sur la N826 à la barrière Hynck Pour ORES avec l’élévateur de Saint Hubert pour travailler en hauteur.

Intervention à Bastogne ce matin pour dégager un gros arbre du parc Elisabeth couché sur la route à la rue Bord de l’eau et nécessitant ORES et la police Centre Ardenne, l’arbre ayant entrainé des fils électriques dans sa chute.

Au vu du vent soufflant en rafales et de la pluie abondante de ce matin, chaque corps d’incendie s’est dit prêt et paré aux éventuelles interventions.

 

 

Les commentaires sont fermés.