UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/02/2016

FAITS DIVERS 4 FEVRIER 2015

 

POIX

Un arbuste voyageait avec le vent

Un arbuste et des branches errantes entre Poix et Libin voyageaient avec le vent mercredi soir vers 21h. Les pompiers de saint Hubert sont intervenus pour dégager la route de ces branches dangereuses pour les usagers.

 

BARVAUX et BIRON

Feux de cheminées

Les pompiers du poste d’incendie d’Erezée  ont éteint un feu de cheminée classique en début de soirée mercredi à la rue des pinsons à Biron. (Soy)

Ils ont remis ça à la rue des alisiers à Barvaux à 23h30 mercredi soir pour un feu de cheminée tout aussi classique.

 

BOMAL

A cause d’un foie gras loupé

A Bomal, l’école sise rue Nofiot, on donnait des cours de cuisine mercredi soir. Les pompiers y ont été appelés pour une alarme qui s’est déclenchée mais rien n’a été découvert, si ce n’est un foie gras loupé qui serait à la base du déclenchement de l’alarme incendie.

 

 

MARCHE

Bloquée dans un ascenseur

Une dame a été secourue par les pompiers de Marche à 11h38 dans un immeuble à appartements  au dessus dune galerie commerciale au  place de l’église à Marche. Les pompiers ont bloqué l’ascenseur, ont fait sortir la dame et ont mis l’ascenseur hors service.

 

ATHUS

Vidange de cave

Une vidange de cave effectuée par les pompiers du poste de Athus a eu lieu à 10h15 au 94 grand rue à Athus.

 

RESTEIGNE E411

Les forestiers brulaient des branches

Les pompiers du poste de Saint Hubert ont éteint des branches brulées par des forestiers à proximité de la E411 vers 10h, et dont la fumée dérangeait les usagers.

 

N89 BARRIERE DE CHAMPLON

Un homme a perdu le contrôle de sa camionnette vers 11h30 sur la N89 à hauteur de la barrière de Champlon dans la descente de la Converserie. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus pour dégager la terre  qui s’est répandue sur la N89 et les ambulanciers ont transporté le chauffeur choqué à la clinique de Aye.

 

BERTRIX

De la boue sur la route

C’est sur la RN89, à hauteur de la croix Dominique, que les pompiers de Bertrix ont nettoyé al boue qui se trouvait sur la route à 13h30.

Les commentaires sont fermés.