UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/02/2016

Faits divers 3 fevrier jusque 14 h

MAISSIN N899

Deux camions entrent en collision

 

Deux camions, un Belge et un polonais, circulaient sur la RN899 au lieu dit « Faux Mayaux » entre Maissin et Villance lorsque le camion Polonais a quitté sa route pour une raison que l’enquête établira, et est entré en collision frontale avec le camion belge à 8h15. L’état des véhicules a nécessité leur enlèvement par les dépanneurs Arnould de Bertrix Libramont. Durant l’accident et jusqu’à enlèvement des véhicules, les usagers ont pu circuler sur la seule bande de la nationale toujours accessible, et ce, par alternance.

Ce sont les pompiers de Paliseul qui sont intervenus avec deux ambulances et trois véhicules, rejoints par une ambulance de Saint-Hubert. Les véhicules d’intervention de Saint Hubert ayant été rappelés en cours de route.

Trois personnes ont été transportées, deux par les ambulanciers de Paliseul et une autre par saint Hubert.

 

CHAVANE

Accrochage

Deux voitures se sont accrochées à la rue des écoles à Chavane à 12h11. Les pompiers de Marche ont transporté un blessé léger à la clinique de Aye.

 

CHARNEUX

Fumée suspecte

Des fumées suspectes sortant d’une habitation de Charneux ont été déclarées aux pompiers de Marche qui sont intervenus à 12h41. Il s’agissait d’une casserole en feu dans la cuisine.

 

ATHUS

Refus de priorité

Deux véhicules se sont accrochés au carrefour de la rue Wagner et de l’église à Athus vers 8h. Deux blessés légers ont été dirigés vers la clinique d’Arlon par les pompiers du poste d’incendie d’Athus.

 

TENNEVILLE

Le clocher tombe en morceaux

Il s’agissait, selon toute vraisemblance, de morceau ce clocher de l’église de Tenneville, qui tombaient ce mercredi. Les pompiers de saint Hubert sont intervenus pour connaître l’origine des chutes et voir comment remédier au problème.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.