UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/01/2016

REVOGNE BEAURAING GRAVE ACCIDENT

BEAURAING

Trois blessés dont un enfant de 5 ans dans un état grave

 

Accident revogne 2 le 29 janvier.jpg

Une fillette de 5 ans dans un état graveVendredi soir à 18h55 une collision  entre deux voitures s’est produite  à la route de Revogne entre Focat et Honnay. Trois blessés dont une petite fille de 5 ans et sa maman dans une voiture et le chauffeur de l’autre véhicule.

Accident Revogne 29 janvier.jpg

Dans cet accident, la petite fille  est dans un état grave et ses jours étaient en danger. La maman, qui est une fille Delvosal  du garage VW installé au carrefour de Pondrome Beauraing, était coincée dans son véhicule et a du être désincarcérée par les pompiers de Beauraing. L’enfant n’a pu être transportée en hélico en raison du mauvais temps et du brouillard qui ont empêché Bra sur Lienne de se déplacer.

La petite fille a été hospitalisée à la clinique de la citadelle à Liège par Beauraing. Sa maman a été dirigée vers le CHU de Godinne et le cheuffeur qui conduisait l’autre véhicule  à été dirigé vers la clinique de Dinant. Les pompiers de Beauraing avec un renfort en ambulance de Rochefort ont géré la situation. Un expert du parquet  est venu sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.