UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/01/2016

Faits divers 28 janvier

BARAQUE FRAITURE

Alerte chez les émigrés au centre Croix Rouge

Appelés pour des fumées suspectes chez les réfugiés au centre Croix Rouge à La Baraque Fraiture, les pompiers d’Houffalize ainsi que des renforts venus des SRI de Vielsalm et Erezée ont été appelés mercredi soir vers 18h sous la direction du Major Jacques Louis.

Sur place, les pompiers d’Houffalize n’ont rien trouvé et ont renvoyés les renforts de Vielsalm et Erezée. Les pompiers d’Houffalize ont inspecté le bâtiment de fond en comble, mais rien n’a été découvert.

 

E25 ARLON

Une camionnette emboutit un poids lourd.

Une camionnette a percuté un poids lourd sur la E25 à hauteur de Malempré en direction de Liège vers Bastogne. Après avoir heurté le camion, la camionnette s’est mise sur le flanc, encombrant les deux bandes de droites, seule la bande  des grandes vitesses restant accessible aux usagers. Les pompiers d’Erezée sont intervenus avec le WPR ainsi que le SPW pour la signalisation des lieux.  Deux personnes ont été blessées dans cet accident qui s’est produit à 7h30 et ont été transférée à la clinique de Bastogne par les ambulanciers d’Erezée. Les secours sont rentrés en caserne après retour à la normale, et deux heures de travail.

 

BASTOGNE

Feu de cheminée

Les pompiers de Bastogne ont éteint un feu de cheminée chez Jean Claude Hanne à la cité Lallemand à 11h05.

 

REGNE ( HOUFFALIZE )

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la N89 à l’entrée de Regné vers 11h30.L’automobiliste a fait un tout droit sur la nationale 89 et s’est crashé.  Les pompiers d’Houffalize sont intervenus ainsi que l’hélico médicalisé de Bra sur Lienne qui a transporté le chauffeur de la voiture, seul à bord, à la clinique du CHU à Liège, grièvement blessé.

 

Les commentaires sont fermés.