UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/01/2016

fAITS DIVERS 26 JANVIER

AUBANGE

Eclairage public en feu

Un lampadaire se trouvant au rond point du PED à aubange était en feu à 22h34. Les pompiers d4aubange sont intervenus avec deux véhicules.

 

SOY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique au 7 rue de Soy à Primal (Rendeux) a été éteint par les pompiers d’Erezée la nuit de lundi à mardi à 0h30.

 

ACCIDENT DE TRAVAIL CHEZ FRUYTIER

Un homme de Arville, qui travaillait à la scierie Fruytier, âgé de 55 ans, a accroché le bouton de démarrage de la trieuse à bois avec sa veste à 11h09. La machine s’est mise en marche et son collègue de travail qui se trouvait juste à côté de lui a immédiatement pressé le bouton d’arrêt d’urgence. Une véritable chance pour lui, qui a vu la machine s’arrêter, sans grands dégâts ni grosses blessures. Il a été pris en charge par les pompiers de Marche qui l’ont dirigé vers la clinique de Aye pour y recevoir quelques soins sur quelques blessures.

 

HAVELANGE

Deux blessés dans un accrochage

Les pompiers et une ambulance de Marche, rejoints par une autre ambulance de Ciney se sont rendus à Havelange suite à un accident entre deux véhicules qui se sont accrochées en se croisant. Les deux blessés ont été transportés vers les cliniques de Aye et de Dinant.

 

NEUFCHATEAU E 411

Un échafaudage perdu sur l’autoroute !

On trouve de tout sur les autoroutes, même des échafaudages!  Vers 17h, les pompiers de Neufchâteau se sont rendus à hauteur de Verlaine pour ramasser un échafaudage, vraisemblablement perdu par un camion et parsemé sur la E411. Aucun accrochage n’a été déclaré, un vrai miracle pour les usagers qui ont pu éviter les morceaux.

 

AUBANGE

Lampadaire en feu

Lundi soir à 22h34, c’est un lampadaire en feu au rond point du PED à Aubange qui a nécessité l’intervention des pompiers d’Aubange.

 

PRIMAL (RENDEUX)

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers d’Erezée au 7 rue de Soy à Primal (Rendeux) la nuit de lundi à mardi à 0h30.

 

Les commentaires sont fermés.