UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/01/2016

Faits divers 23 janvier

HABAY LA NEUVE

Chute en vélomoteur

Le jeune homme d’environ 16 ans circulait en vélomoteur vers 19h30 vendredi soir lorsqu’il a perdu le contrôle de sa mob à hauteur de l’église à Habay la Neuve. Souffrant de fractures aux jambes, il a été transporté par les ambulanciers d’Etalle à la clinique d’Arlon.

 

MARTELANGE

Voiture au fossé

A 8h45, les pompiers d’Arlon ont été appelés pour un accident dans la forêt d’Anlier. A leur arrivée, ils ont découvert une voiture dans le fossé, sans personne à bord ou à proximité. Ils sont rentrés en caserne.

 

ATTERT

Elle traverse mais une voiture double

Vers midi, une dame de Nothomb a voulu traverser la chaussée avec sa voiture à hauteur d’Attert alors qu’un véhicule doublait une voiture lorsqu’elle a traversé. L’inévitable s’est produit et la dame, légèrement blessée, a été transportée par les ambulanciers d’Arlon à la clinique d’Arlon. Les pompiers ont balisé la chaussée par sécurité jusqu’à enlèvement des véhicules accidentés.

 

PALISEUL

Feu de garage attenant.

Vers 13h, les pompiers de Paliseul avec un renfort en élévateur de Saint Hubert, se sont rendus à Maissin pour un feu de garage attenant à une habitation. Paliseul et Saint Hubert ont terminé le travail par un bâchage de toit.

 

SOY

Pollution

Suite à une fuite à une citerne à mazout à la rue Saint Rock à Soy vers 12h30, les pompiers d’Erezée sont intervenus pour remédier au problème.

 

AUBANGE

Perte d’hydrocarbure sur plusieurs rues

Samedi vers 10h, les pompiers d’Aubange ont nettoyés de l’hydrocarbure déversé par un véhicule entre la Rue Wagner et la rue du centre, ainsi que sur quelques rues voisines. Il est probable que le véhicule en question se soit déplacé sur plusieurs rues sans que le chauffeur se rende compte de sa perte d’huile.

 

 

Les commentaires sont fermés.