UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/01/2016

Faits divers 14 janvier

 

NEUFCHATEAU E25 / E411

Trois poids lourds se percutent

Trois poids lourds, un Hollandais et deux Bleges, se sont percutés à la sortie de  l’échangeur E411 / E25 à 5h30.Un des poids lourds s’est immobilisé sur la bande d’arrêts d’urgence et les deux autres sur la première bande. Un des trois camions a été considéré hors service et un chauffeur Belge a été blessé et hospitalisé à la clinique de Libramont. Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité et les pompiers de Neuchateau ont fait un nettoyage de route. Les camions ont été enlevés par les dépanneurs  Jean Roland de léglise et par Arnould Semois Assistance de sensenrut.  Le WPR de Massul est intervenu et le trafic est resté fluide durant cette intervention.

 

HOLLOGNE

Un gros bac à fleurs au milieu de la route

C’est une grosse imprudence qui a été faite on ne sait par qui, qui est à la base de l’intervention des pompiers de Marche à Hollogne. Un gros bac à fleurs a été déplacé et installé au carrefour de la rue Saint Denis avec la rue des peupliers à Hollogne. Les pompiers de Marcheont été appelés par la police pour dégager le bac.

 

HOLLOGNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique au 39 rue Saint Denis à Hollogne a été éteint par les pompiers de Marche à 0h06 par les pompiers de Marche venus avec 9hommes et 3 véhicules.

 

MARLOIE

Fumée suspecte

Les pompiers de marche se sont déplacés à 9h24 suite à une fumée suspecte au Clos de l’aubépine 6 à Marche.

 

HABAY LA NEUVE

Odeur de mazout

Vers 7h30, mes pompiers d’Etalle ont rejoint Habay la Neuve suite à une odeur de mazout dans les égoûts.

 

E411 RECOGNE

Deux camions se tamponnent

Deux poids lourds se sont tamponnés sur la E411 à hauteur de l’échangeur de Recogne vers 13h en direction de Bruxelles. Un camion s’est immobilisé à droite et l’autre sur la bande de gauche, et les véhicules circulent sur la bande libre. Un chauffeur  a été légèrement blessé et dirigé vers la clinique de Libramont  par les ambulanciers de la Croix Rouge de Libramont. La police des autoroutes a constaté.

 

N4 SORTIE LOSANGE

Collision entre deux voitures

Une collision entre deux voitures s’est produite sur la N4 à proximité de la sortie Losange en direction d’Arlon. Un blessé léger a été constaté  et transporté à la clinique de Bastogne par les ambulanciers de Bastogne. Un balisage de sécurité a aussi été effectué le temps de sécuriser les lieux jusqu’à l’enlèvement des véhicules par les dépanneurs Noiset de Malmaison et Stilmant de Bastogne.

 

Louette saint Denis

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Gedinne merdredi soir vers 19h chez Joseph Baijot au 14 rue du four à Louette st Denis.

Les commentaires sont fermés.