UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/01/2016

FAITS DIVERS 11 JANVIER

 

BARVAUX

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture face à l’église de Barvaux à 8h12.Les ambulanciers du SRI de Marche ont transporté le chauffeur, originaire de Barvaux  et né en 1943, à la clinique de Aye. La police de la zone Famenne Ardenne a procédé aux constatations d’usage.

 

VIRTON

Un homme de Virton, qui conduisait un véhicule à la rue d’Arlon à Virton dimanche soir vers 20 heures, a accroché un véhicule piloté par une jeune fille, venant en sens inverse en se croisant, à proximité de Rabaix. Agé de 85 ans, le sénior a poursuivi ensuite son chemin. Aucun blessé n’a été constaté dans cet accident. La police de la zone Gaume a constaté et procédé aux devoirs d’usage.

 

ETHE

Cuisinière en feu

Trois corps d’incendie se sont rendus au 7 de la rue de la Chevée à Ethe vers midi, suite à un appel pour une cusinière en feu dans une maison mitoyenne. A l’arrivée des pompiers de Virton venus avec une dizaine d’hommes, la personne habitant la maison était sortie et a été prise en  charge par les pompiers de Virton pour être transférée à la clinique d’Arlon, incommodée par les fumées. Un renfort en hommes, citernes et autopompes est venu d’Etalle avec une citerne de 15.000 litres, et d’Arlon  avec une auto échelle et une autopompe. Le feu a pris dans la cuisinière et est à la base de la cuisinière. Très vite éteint malgré la difficulté de progression des pompiers sur place, l’incendie est limité à la cuisine, et aux dégâts des eaux et des fumées. Vers 14h, les pompiers terminaient le travail en évacuant des gravas.

 

ARLON

Nettoyage de route

Un nettoyage d’hydrocarbure a été effectué par les pompiers d’Arlon au rond point de la N4 rue de Redange à Arlon, à 100 mètres du service d’incendie d’Arlon vers 14h.

Les commentaires sont fermés.