UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/01/2016

FAITS DIVERS 5 JANVIER 2016

 

jusque 14 heures

 

ARLON

Une dame renversée sur un piétonnier

Vers 8h30, une dame d’une vingtaine d’années, qui marchait place de l’Yzer à Arlon a été renversée par une voiture. Elle a été prise en charge par les pompiers d’Arlon, rejoints par le SMUR, pour être hospitalisée à la clinique d’Arlon.

 

TENNEVILLE

Voiture en feu

Une voiture était en feu dans la traversée de Tenneville à la rue de la barrière à proximité de la banque AXA. Les pompiers de Marche sont intervenus vers 10 heures et le véhicule est complètement sinistré.

 

VIRTON

Trois voitures impliquées dans un accrochage

Un automobiliste a percuté la voiture qui le précdait à l’avenure Bouvier à Virton lundi vers 17h. Un voiture en stationnement a été impliquée dans cet accident qui n’a fait aucun blessé. La permanence mobile d’Etalle  s’est rendue sur place pour remédier aux embarras de circulation, le temps de l’enlèvement des véhicules.

 

RULLES

Une maison en feu, qui s’éteint seule

Cette nuit, de lundi à mardi vers 3h du matin, une maison  de la rue Maurice Grévisse était en feu à Rulles. Les pompiers d’Etalle sont intervenus mais le début d’incendie s’était éteint seul, par étouffement du feu, à leur arrivée. Quelques dégâts.

 

NEUFCHATEAU

Collision sans blessé

Vers 11h, les pompiers de Neufchâteau se sont rendus à la rue Chéravoie à Neufchâteau pour nettoyer la chaussée, à la suite d’une collision entre deux voitures, sans faire de blessé. Un balisage de sécurité a été placé le temps d’enlever les véhicules. La police de la zone centre Ardenne est intervenue pour effectuer les constatations d’usage.

 

NINANE

Le feu de cheminée dégénère.

Appelés vers 11h pour un feu de cheminée à Ninane (Durbuy), les pompiers d’Erezée se sont trouvés face à un début de feu de bâtiment. Un meuble était en feu dan une chambre et les pompiers ont limité les dégâts à cette chambre et à un meuble sinistré.

 

MORMENIL

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à Col de la Mormenil a été éteint à 13h45 par les pompiers d’Erezée.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.