UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/12/2015

FAITS DIVERS 30 DECEMBRE 2015

 

NISRAMONT

Feu de mise à blanc

Une mise à blanc avec deux gros tas faits d’arbres, de branches et de souches, entremêlés de grands sapins,  se trouvaient au fond du bois entre silly et Nisramont. L’endroit étant difficile d’accès, les pompiers d’Houffalize arrivés sur place sous les ordres du capitaine Stéphane Thiry, ont appelé un renfort en hommes d’Houffalize et une citerne de Laroche. Il leur a fallu pas moins de 3 heures pour terminer leur mission d’extinction et rentrer en caserne vers minuit.

 

E25  MALEMPRE

Une voiture percute un camion.

Vers18h30, Un automobiliste  circulant dans une voiture immatriculée en France a percuté un camion dans la côte de Malempré. Légèrement blessé, l’automobiliste a été transporté à la clinique de Bastogne par les secours d’Erezée. Un balisage de sécurité a été effectué.

 

NEUFCHATEAU E411

Perte de contrôle

Une voiture qui circulait sur la E411au km 151 à hauteur de Léglise, a percuté la berme centrale et s’est retrouvée sur la bande d’arrêts d’urgence à proximité du parking. Les pompiers de Neufchâteau ont rejoint les lieux et ont établi un balisage de sécurité jusqu’à l’enlèvement du véhicule. On ne déplore aucun blessé.

 

PONDROME

Voiture sur le flanc.

 

accident pondrôme 30 décembre2015.jpg

La voiture, pilotée par Anabelle Louis, 34 ans, de Beauraing, venait de Wellin lorsque la conductrice en a perdu le contrôle mercredi matin vers 6h30. Un poteau en béton a été sectionné et la voiture s’est mise sur le flanc à l’entrée de Pondrôme à proximité d’une habitation. Un balisage de sécurité a été établi.  La dame a été prise en charge par les ambulanciers de Beauraing et transportée à la clinique de Dinant.

 

Les commentaires sont fermés.