UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/12/2015

Faits divers 26 décembre 2015

 

NOISEUX

Feu de chalet

Appelés pour un feu de garage, les pompiers de Marche se sont trouvés face à un chalet en feu au domaine de Stokei à Noiseux. Ils sont intervenus sous les ordres du lieutenant Dominique Laurent. Le chalet, qui n’était pas habité au moment des faits, est complètement sinistré.

 

AIX SUR CLOIE

Il accroche un poteau et poursuit sa route

Un poteau d’éclairage qui.3 a été penché au rond point d’Aix sur Cloie sur la N88 était bien dérangeant samedi matin à 8h19. Sa position empêchait les poids lourds de passer, si bien que les pompiers d’Aubange, ainsi qu’ORES, ont été appelés. Ils ont remédié à cette situation due à un véhicule qui a accroché le lumineux. Les pompiers ont effectué un balisage durant lequel ORES a enlevé le poteau gênant la circulation, en toute sécurité.

 

COMBUBOIS

Reprise de feu

Le feu a repris chez Combubois ce matin et les pompiers de Bastogne se sont rendus sur place samedi vers 9h30 sous la direction du capitaine Gillardin pour remédier à la situation.

 

HOUFFALIZE E25

Un véhicule seul en cause, circulait sur la E25 vers Bastogne lorsqu’il a accroché la berme centrale à hauteur de Noville vendredi soir à 23h30. Un nettoyage de route et un balisage ont été effectués par les pompiers d’Houffalize. Aucun blessé n’a été déploré et la voiture a été enlevée par un particulier.

 

VIRTON

Détection incendie

Vers 0h30 durant la nuit de Noël, les pompiers de Virton se sont rendus au home Saint Antoine à Virton suite la mise en marche d’une alarme incendie. C’était une fausse alerte.

Les commentaires sont fermés.