UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/12/2015

FAITS DIVERS 23 DECEMBRE 2015

 

AUBANGE

Perte de contrôle

Le conducteur du véhicule, habitant la région d’Athus, qui roulait à la rue rouge fontaine mardi soir à 21h10, a quitté la route et s’est pris un arbre. Coincé dans son véhicule et légèrement blessé, il a été désincarcéré par les pompiers d’Aubange et dirigé vers la clinique d’Arlon. Les pompiers ont effectué un balisage jusqu’à enlèvement de la voiture.

 

LATOUR

Perte de contrôle

Les pompiers de Virton sont intervenus sur la N88 à la rue du Baillet à Latour la nuit de mercredi à Jeudi vers 1h30 suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture. Suite à une sortie de route, son véhicule s’est retrouvé sur le flanc après avoir mordu l’accotement et percuté un panneau de signalisation. Les pompiers de Virton sont intervenus avec 3 véhicules et 7 hommes. La conductrice, une dame de 74 ans, roulait entre Gomery et Chenois avec la voiture Citroën C3 de son fils chez qui elle se rendait pour l’aider à la boulangerie. Légèrement blessée, elle a été transportée à la clinique d’Arlon par une ambulance de Virton après avoir reçu les soins du PIT de Virton. La permanence mobile de Virton a constaté.

 

ETALLE

Accrochage entre deux voitures

Les pompiers d’Etalle se sont rendus sur un accident à la route de Habay à Etalle. Le véhicule sortait de la E411 et a accroché une voiture qui circulait route de Habay en direction de Bruxelles. Un balisage et un nettoyage ont été faits par les pompiers d’Etalle. On ne déplore aucun blessé dans cet accident.

 

VIRTON

L’huile du moteur s’est déversé sur la route

Les pompiers de Virton ont nettoyé la chaussée   se trouvant sur la N88 à la rue du Corbé à Virton mardi fin d’après midi, suite à la perte d’huile d’un moteur.

 

MESSANCY

Pollution à l’hydrocarbure

Ce sont les pompiers d’Aubange avec 5 hommes qui sont intervenus à 13h35, suivis d’un renfort d’Arlon avec 3 hommes. Tous se sont rendus à Messancy pour une pollution à l’hydrocarbure. Il s’agirait d’un chauffeur qui aurait nettoyé son camion citerne servant à transporter du mazout. Le tout serait passé par les égouts pour finir en partie dans la rivière « La Messancy » sur laquelle un barrage a été réalisé. Il sera revu jeudi matin pour terminer le travail ou continuer la dépollution si nécessaire.

Les commentaires sont fermés.