UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/12/2015

FAITS DIVERS 21 DECEMBRE 2015

 

 

AUBANGE

Dérapage au rond point Schell

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture au rond point Schell à 5h43. Il a dérapé et a mis sa voiture sur la berme. Une ambulance d’Aubange qui passait s’est arrêtée mais il n’y avait aucun blessé. Les pompiers n’ont pas été appelés, seule la police s’est déplacée. 

 

BARVAUX

Perte de contrôle

Un automobiliste qui circulait sur la rue de Hotton à barvaux à 5h43 a effectué une sortie de route et a été légèrement blessé dans l’ambardée. Le chauffeur habitant la région de Durbuy, a été transporté à la clinique de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche.

 

EREZEE

Feu de caravane

Une caravane était en feu dimanche soir à 20h27 à la rue du TTA 1 au camping du val d’Aisne. Les pompiers d’Erezée sont intervenus mais la caravane, qui était vide d’occupants, est complètement sinistrée.

 

CROIX ROUGE

Perte de contrôle

A 21h14, un automobiliste a perdu le contrôle de sa vpoiture entre Etalle et Virton pour se retyrouver dans les arbres proches. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les ambulanciers d’Etalle qui l’ont dirigé vers la clinique d’Arlon. Un balisage a été effectué par les pompiers.

 

FOUCHES

Voiture sur le flanc avec un sanglier

Le chauffeur du véhicule a accroché un sanglier sur la N83 entre Fouches et Vance dimanche soir à 23h4. Il a effectué une embardée et sa voiture s’est mise sur le flanc. Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique d4Arlon par les pompiers d’Erezée. Un balisage  a été effectué par les pompiers.

 

STOCKEM

La remorque d’un camion perd une roue

Cela s’est passé à 13h01 sur la E411 à hauteur de Stockem en direction du Luxembourg. Un poids lourd s’est immobilisé après avoir perdu une roue de sa remorque. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour sécuriser le poids lourd le temps qu’il soit réparé, en effectuant un balisage de sécurité.

 

AUBANGE

Feu de détritus

Des détritus brulaient derrière une maison à l’impasse Faber à Aubange vers 15h20. Les pompiers d’Aubange sont intervenus pour éteindre le feu.

 

Bastogne

Feu de cheminée

Les pompiers de Bastogne ont éteint un feu de cheminée classique à 17h15.

Les commentaires sont fermés.