UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/12/2015

Avis de recherche Z P GAUME

Virton : voici le portrait-robot du malfrat qui avait agressé deux personnes âgées dans leur domicile en pleine nuit

 

vol avec violence.jpg

La semaine dernière, durant la nuit de mardi à mercredi, deux personnages âgés avaient été victimes d’une agression en pleine nuit à Virton. Une personne était entrée par effraction dans deux maisons différentes habitées par des dames âgées. À chaque fois, les séniores étaient parvenues à faire prendre la fuite au malfrat. La police de Gaume vient de diffuser le portrait-robot de l’individu. Un homme âgé entre 20 et 25 ans, mesurant environ 1m70 et de corpulence mince.

 

 

Dans la nuit de mardi à mercredi la semaine dernière, deux agressions ont eu lieu en plein centre de Virton. Un individu s’était d’abord introduit dans une maison vers 1h du matin à la rue des Minières. L’habitante, une dame âgée de 88 ans, était parvenue à alerter son fils qui avait mis le malfrat dehors. Quelques heures plus tard, le même homme s’était introduit dans un autre domicile à la rue du vieux Virton. De nouveau, il est tombé nez à nez avec sa victime qui l’avait mis en fuite grâce à un coup de béquille. L’homme lui avait auparavant arraché son collier en or et avait volé 250 euros dans la maison. Dans le cadre d’une enquête judiciaire, la police de Gaume vient de diffuser un portrait-robot de l’individu. « Durant la nuit, cet individu a commis des tentatives et des vols avec violence principalement sur des personnes âgées depuis le début du mois de décembre 2015 dans le centre de VIRTON. Dans l'après-midi, il se présente au domicile des victimes. Il demande un verre d'eau ou tente de vendre des calendriers.

L'auteur est âgé entre 20 et 25 ans. Il mesure environ 1m70 et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts, noirs et ondulés et a le teint mat. Il s'exprime difficilement en français. Il porte des vêtements foncés et des baskets claires.Il est demandé à toute personne qui aurait été victime de cet homme de se manifester auprès des services de police.”

 

Les commentaires sont fermés.