UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/12/2015

FAITS DIVERS 19 DECEMBRE 2015

FAITS DIVERS 19 DECEMBRE 2015 

 

ROSIERE LA PETITE

 

Alain Duplicy  trouve la mort contre une habitation

 

Un automobiliste qui roulait sur la N85 à hauteur de Rosière la Petite a fait un tout droit et s’est encastré dans la façade d’une habitation dans la rue principale, à l’entrée du village vers 9h15. Le chauffeur de la voiture, Alain Duplicy, 26 ans, habitait avec ses parents et sa sœur Andréa à ACUL (Saint Ode). Les pompiers et ambulanciers de Bastogne sont intervenus avec la désincarcération et le balisage sous la direction du capitaine Stéphane Thiry.

 

Les dépanneurs Stilmant de Hollange ont enlevé le véhicule et les pompes funèbres Grandjean d’Amberloup ont récupéré le corps du malheureux chauffeur de 26 ans.

Le pignon de la maison, qu’il a pris de plein fouet, est abimé.

Alain Duplicy était très gentil et bien apprécié. L’accident s’est produit alors qu’il allait travailler.

 

RENDEUX

Refus de priorité

Deux voitures se sont accrochées sur la route de Hotton à Rendeux vendredi soir vers 19h30 suite à un refus de priorité. Les pompiers d’Erezée sont intervenus et un blessé léger a été transporté à la clinique de Aye.

 

E411 HABAY

Deux véhicules Hollandais se percutent en se rendant en Suisse

Deux véhicules Hollandais se sont percutés samedi vers 11h sur la E411 entre Habay et Arlon en direction du Luxembourg. Ils rouaient ensembles et de rendaient en Suisse, un véhicule a effectué des pirouettes et l’autre des tonneaux.  Seuls deux personnes ont été légèrement blessées dans l’accident et ont été transférées vers la clinique d’Arlon. Les ambulanciers D’Arlon sont venus en renfort d’Etalle avec une ambulance. Etalle est venu sur place avec quatre véhicules. Un nettoyage de route a été nécessaire pour ramasser les débris des véhicules parsemés sur une centaine de mètres sur les deux bandes de circulations tandis que les usagers passaient par la bande d’arrêt d’urgence. Les pompiers sont rentrés en caserne vers 13h.

 

D j

Les commentaires sont fermés.