UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/12/2015

FAITS DIVERS 8 DECEMBRE 2015

 

FOUCHE

Glissade et accrochage

Deux voitures se sont accrochées suite çà une glissade d’un des véhicules à la tue de Lottert à Fouche vers 9h15. Les pompiers d’Arlon ont balisé les lieux et nettoyé. Un accident qui n’a pas fait de blessé.

 

VILLANCE

Un blessé léger dans un accrochage

Les secours ont été appelés pour un accrochage entre deux véhicules, avec une personne coincée, à la rue de La bolette à Villance à 11h50. L’ambulance de la croix rouge de Libramont a transporté un blessé léger à la clinique de Libramont. Les pompiers de Saint Hubert ont balisé par sécurité jusqu’à enlèvement des véhicules.

 

NIVELET

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Nivelet (Léglise) à 6h33 sur le pont de la E411 en effectuant une glissade vraisemblablement due au verglas.

L’accident s’est produit à la rue de Rindchay et une personne légèrement blessée a été hospitalisée. Un nettoyage de route et un balisage ont été effectués par les pompiers d’Etalle. Les dépannages Jean Roland de Léglise ont enlevé le véhicule et la police de la zone Centre Ardenne a constaté.

 

TINTIGNY

La mob glisse sur le verglas

Vers 7h45, un jeune homme circulait en mobylette entre Saint Vincent et Tintigny quand il a glissé sur le vetglas. Souffrant de contusions diverses, il  aété transféré à la clinique d’Arlon par les pompiers d’Etalle. Le papa a récupérer la mob et la permanence mobile de la police de Florenville a constaté.

 

BAILLAMONT

Début d’incendie

incendie Baillamont 8 dec 2015.JPG

Il s’en est fallu de peu pour la maison d’Eric Nemry et Sandy Lequeux à Baillamont (Bièvre) ce mardi vers 17h15. Sandy Lequeux, qui rentrait chez elle, a voulu actionner la porte du garage, en vain, un court circuit l’en empêchait. C’était du à sa cassette à bois avec récupérateur de chaleur, qui était en surchauffe et qui a mis le feu aux garnitures et voisinage de la cassette, la fuméE étant partout dans le ré de chaussée.

 Très vite trois corps d’incendie sont venus de Gedinne, Paliseul et Vresse sur Semois sous la direction de l’officier Stéphane martin de Vresse. Ils ont éteint le feu de cassette ainsi que dans la cheminée.  La ventilation des lieux a été nécessaire pour évacuer les fumées de l’habitation. La police de la zone Houille Semois était également sur place pour effectuer leurs devoirs d’usage.

Les différents corps d’incendie ont commencé a rentrer en caserne  vers 18h.

 

HABAY E411

Voiture contre camion

Il était 16h48 quand une voiture a percuté un camion sur la E411 au niveau de la sortie Léglise en direction de Namur. Les pompiers d’Etalle sont intervenus ainsi que le SMUR d’Arlon. Et le chauffeur de la voiture, légèrement blessé, a été transporté à la clinique d’Arlon. Vers 18h la situation se régularisait et la E411 désengorgeait les filles d’attente en étant rendue à la circulation.

 

 

Les commentaires sont fermés.