UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/12/2015

Faits divers 7 décembre 2015

MUSSON

Une personne brulée au visage lors d’un feu de caravane

La nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin, les pompiers d’Aubange ont été appelés pour une caravane en feu à la rue de  Plainsart à Musson. Le feu a pris à la caravane pour une raison indéterminée et les flammes ont provoqué quelques dégâts à la façade et au bâtiment qui se trouvait à proximité de l’incendie. La caravane est complètement sinistrée. Une personne a été brulée légèrement au visage et a été dirigée vers la clinique d’Arlon après avoir reçu les soins du SMUR, venu sur place.

 

VIELSALM

Il heurte deux véhicules en stationnement

Le chauffeur  a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté deux voitures en stationnement à l’avenue de la Salm à Vielsalm la nuit de dimanche à lundi à 1h57. Les pompiers Salmiens sont intervenus et ont balisé les lieux par sécurité. On ne déplore pas de blessés, personne n’ayant voulu être transporté. Un nettoyage des lieux a terminé l’intervention des pompiers.

 

VENCIMONT

Feu de voiture

Dimanche à 5h55, une voiture était en feu à la rue de Vonêche à vencimont. Les pompiers de Gedinne sont intervenus mais le sinistre est total. La voiture se trouvait à l’écart, isolée entre Vencimont et le carrefour de Vonêche, sans aucune personne à côté. D’autre part, on apprenait que des vols ont été commis, dont au moins trois ont été signalé à la police. Le labo aurait aussi été prévenu pour l’incendie de la voiture.

 

SCOTTONS HAUT FAYS

Collision entre deux véhicules

 

V

DSC_0052.JPG

Vers 21h30, une voiture pilotée par une dame, accompagnée d’une personne, circulant de Gedinne vers Wellin, s’est déportée de sa bande pour éviter un animal.

DSC_0054.JPG

Elle s’est retrouvée face  à un autre véhicules venant en sens inverse, avec trois personnes à bord, qui rejoignaient Charleville. Les deux voitures étaient munies de plaques françaises. Selon toute vraisemblance, juste une personne a été hospitalisée avec de légères blessures. Les pompiers de Gedinne sont intervenus avec Paliseul et les policiers de Saint Hubert, de la zone Semois et Lesse ont constaté.

 

MARCHE

250m de terre boueuse

La ridelle d’un camion s’est ouverte à la chaussée de l’Ourthe à Marche et son chargement, fait de terre boueuse s’est répandu sur la chaussée sur 250m en raison des passages de nombreux véhicules. Les pompiers de Marche ont nettoyé le tout de 14h20 à 16h50.

 

ATHUS

Alerte au gaz

Vers 9h15 une odeur de gaz a mis les pompiers d’Aubange sur pieds de guerre au départ de l’AD Delhaize à la rue du commerce à Athus. Il s’agissait de la sécurité du chauffage qui s’était déclenchée.

 

LIMERLE

Feu de cheminée

C’est à la rue du Roy à Limerlé que les pompiers se sont rendus pour éteindre un feu de cheminée classique à 15h45.

Les commentaires sont fermés.