UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/12/2015

FAITS DIVERS 5 ET 6 DECEMBRE 2015

Faits divers 5 et 6 décembre 2015

 

Arlon

Dans le décor à La Folie

Le chauffeur de la voiture s’est endormi et a pris les petits poteaux qui délimitaient le milieu de la chaussée samedi matinà 3h15 du matin à « La Folie ». Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour sécuriser les lieux et transporter le chauffeur à la clinique d’Arlon, pour un contrôle.

 

NASSOGNE

Perte de contrôle

Un automobiliste originaire de Rochefort a perdu le contrôle de sa voiture la nuit de vendredi à samedi à 3h06, au « Laid Trou » à Nassogne et s’est retrouvé dans le petit ruisseau voisin. Il a été hospitalisé légèrement blessé à la clinique de Aye par les secours venus du SRI de Rochefort.

 

HOUFFALIZE

Feu de voiture

Une voiture était en feu à la rue des moines dimanche à 7h du matin. A l’arrivée des pompiers d’Houffalize, le véhicule était plein feu. Côté dégâts, la voiture a été totalement sinistrée et la façade de l’habitation proche du sinistre, a été abîmée pat la chaleur et le feu.

 

ROY (MARCHE)

Accident au foot

A 11h39, un joueur a été blessé au foot ball sur le terrain de Roy (Marche) dimanche vers 11h. Les secours de marche sont intervenus pour le transporter à la clinique de Aye.

 

 SINSIN

Accident de sport

Un joueur de foot a eu une jambe fracturée dimanche à 15h34 lors d’un match de foot à Sinsin. Les pompiers de Marche ont transporté le blessé à la clinique de Aye.

 

BERTRIX E411

Pete de controle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la E411 à hauteur de Anloy en direction de Bruxelles vers 16h et s’est immobilisé dans les abrrières de sécurité. Le chauffeur était sorti du véhicule à l’arrivée des pompiers de Bertrix. Un balisage et un nettoyage de route ont été effectués.

 

OURT

Une voiture percute un arbre

Samedi à 19h59, une dame de Libramont a percuté un arbre  entre Ourt et Presseux. Les pompiers de Libramont sont intervenus pour la transporter à la clinique du CHA, légèrement blessée. Les dépanneurs Stilmant de Libramont ont enlevé le véhicule

 

EBLY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Neufchâteau à la rue Dessus de l’étang 14 à Ebly (Léglise) Les dégâts sont limités.

Les commentaires sont fermés.