UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/12/2015

Collision mortelle E411 RECOGNE

E411 RECOGNE

Collision avec une voiture fantôme, le chauffeur est décédé

photo 1.JPG

Un grave accident s’est produit à Recogne sur la E411 vers 23h30 lorsqu’une voiture fantôme pilotée par Frédéric Bouquette , 36 ans, de Libramont a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse. La collision a été très violente et la voiture s’est retrouvée sur le toit, sur la berme centrale tandis que son moteur, était arraché du véhicule.

photo 2.JPG

Au moment de l’accident, une voiture qui doublait le camion est entré en collision avec le moteur immobilisé sur la bande de grande vitesse, et s’est arrêtée 150m plus loin contre la berme centrale.

photo 3.JPG

Le chauffeur de la voiture fantôme a trouvé la mort dans l’accident, et est la seule victime, personne d’autre n’ayant été blessé.

Ce sont les pompiers de Saint Hubert, sous la direction du capitaine Stéphane Thiry, qui se sont rendus sur place, accompagnés d’une ambulance de Paliseul, du SMUR de Libramont et du WPR de Massul.

photo 4.JPG

La route a été fermée à toute circulation jusqu’à enlèvement des véhicules incriminés, par les dépannages Pierret de Saint Hubert et par Arnould de Bertrix Libramont pour le poids lourd. Les pompes funèbres Chenot de Libramont ont enlevé le corps de la victime.

Un nettoyage de route a été effectué et les pompiers ont rendu la E411 aux usagers vers 4h du matin.voiture fantome

Les commentaires sont fermés.