UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/12/2015

FAITS DIVERS 1 DECEMBRE 2015

 MARTELANGE

Feu de compteur électrique

C’est au Resto « Le Grill » sur la N4 à Martelange que les pompiers d’Arlon se sont rendus pour un feu de compteur électrique lundi soir vers 22h00.

 

DINEZ

Feu de hangar

Un hangar servant à stocker du bois de chauffage ainsi que du matériel servant au jardinage et à la pelouse a été la proie des flammes vers 0h30 la nuit de lundi à mardi. Après avoir appelé les pompiers d’Houffalize, le propriétaire a tenté d’éteindre le hangar. Quand les pompiers sont arrivés, le hangar était plein feu et le sinistre est total, à l’exception de bois de chauffage à récupérer.   0 hommes et 6 véhicules sont venus d’Houffalize sous la direction du capitaine Antoine Gillardin.

 

SAINT HUBERT

Des morceaux de pneus répandus.

Mardi matin vers 6h, les pompiers de Saint Hubert ont dégagé des morceaux de pneus éclatés et provenant d’un camion, sur la E411 à proximité de la sortie vers Libramont.

 

MARCHE EN FAMENNE

Forte odeur de gaz à la chaussée de l’Ourthe

Une odeur de gaz était perçue  dans plusieurs maisons de la chaussée de l’Ourthe à Marche en Famenne en fin de matinée. C’est à 11h12 que les pompiers de marche ont été appelés et ont constaté des odeurs de gaz bien perçues  depuis la sandwicherie jusqu'au garage Latini, ORES étant également sur place. Les secours ont cherché et découvert qu’un tuyau, qui avait été scié, n’était pas rebouché, en aval du garage. ORES a immédiatement remédié au problème et les secours ont quittés les lieux vers 12h25, soit une bonne heure plus tard.

VIELSALM

Encombrant sapin sur la chaussée

Un sapin encombrait complètement la chaussée entre Ottré etLonglire.Les pompiers de Vielsalmn se sont rendus sur place pour dégager la route  vers 3h du matin de Lundi à Mardi.

 

 

Les commentaires sont fermés.