UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/11/2015

Deux tués à Beauraing rue de Givet 28 novembre 2015

Beauraing Double mortel au petit caporal

La ville de Beauraing, qui venait de faire face à un accident mortel vendredi matin vers 10h30 s’est retrouvé face à un nouveau drame de la route vers 18h sur la rue reliant Beauraing à Givet, et plus particulièrement entre le rond point de Givet et le carrefour du lieu dit « Le petit caporal ». Les deux chauffeurs ont été tués. 

Un véhicule venant de Beauraing et se dirigeant vers Givet (F), s’est déporté sur la bande de gauche et s’est trouvé face à un autre véhicule venant de Givet. La collision, qui a été inévitable, est grave de conséquence, à savoir les deux chauffeurs des deux voitures tués. Arriva alors un troisième véhicule avec  deux personnes à bord, le chauffeur et un garçon de 14 ans. La voiture n’a pu éviter l’accrochage et a embouti les voitures.

Des enfants se trouvaient dans un véhicule et étaient sorti à l’arrivée des secours pompiers  venus du service d’incendie de Beauraing avec camions et ambulances. Un Beaurinois, Rachid Taybi pilotait la voiture venant de Beauraing et l’autre voiture était conduite par Habbachi Abdel Adel Ben, un homme de Jemelle.

Dans la troisième voiture, on ne déplore heureusement aucun blessé. Les pompes funèbres Sévenant de Gedinne ont enlevé le corps du Beaurinois et les pompes funèbres Laffut et Heerwegh de Marche en Famenne se sont occupés du corps de l'homme de Jemelle.

Ce sont les policiers de la zone de police Houille Semois qui sont intervenus.

Le bourgmestre de Beauraing, Marc Lejeune, nous a confirmé que les deux chauffeurs avaient bien été tués dans ce grave accident qui s’est produit au « petit caporal » à un endroit extrêmement dangereux et qui est source d’accidents graves, voir mortels, fréquemment.  

Daniel J

 

Commentaires

Arrêtons de dire que la route est dangereuse. C'est de la déresponsabilisation! Aucune route n'est dangereuse...c'est la façon dont les conducteurs roulent qui engendre les accidents!

Écrit par : lm | 29/11/2015

et celui qui a mis la commentaire 'est mon beau frère qui est mort espèce de fils de pute alors si tu veux on va régler nos comptes et tu verras c'est quoi ce qui va engendré ta perte.

Avant de parler tu réfléchis, tu ne connais meme pas cette route nous on la connaît très bien alors fermes ta gueule avant qu'il t'arrive quelque chose.

Écrit par : stéphane | 30/11/2015

Les commentaires sont fermés.