UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/11/2015

FAITS DIVERS 25 NOVEMBRE 2015

 

BURE

Une voiture percute un tracteur

Une voiture pilotée par une dame a percuté un tracteur agricole entre Tellin et Bure vers 12h30.  La dame a été légèrement blessée et transportée à la clinique de Aye par les pompiers et ambulanciers de Rochefort, venuis sous la direction  du capitaine Léonard de Beauraing. Les pompiers de Martche, appelés en renfort, ont vu leur mission annumée en cours de route.

 

HARRE E25

Deux voitures percutent la berme centrale

Un premier véhicule , qui circulait sur la E25 un peu avant midi, à hauteur de Harre en direction de Bastogne, a percuté la berme centrale tandis qu’une autre voiture percutait également la berme centrale quelques centaines de mètres plus loin. Toutes deux se trouvaient dans une averse de neige au moment des deux accidents, qui sont indépendant l’un de l’autre. Les pompiers dErezée sont intervenus avec 3 véhicules, dont une ambulance et ont été rejoints par les pompiers d’Houffalize venus avec le balisage, qui a été effectué en double, vu les deux glissades. Une personne légèrement blessée a été hospitalisée vers Liège.

 

SAINT HUBERT

Arbre menaçant

Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus sur la N89 à hauteur de la converserie mardi soir vers 21h30 pour sécuriser la nationale, vu que des arbres menaçaient de tomber.

 

LOUFTEMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée dans une ancienne cheminée servant anciennement de fumoir à jambons, s’est produit à la rue Albert 1rer à Louftémont à 8h20 pour les pompiers d’Etalle qui sont intervenus. On constate des dégâts à la cheminée.

 

GEDINNE

Alerte incendie à Vresse

C’est à Vresse que les pompiers de Gedinne ont été appelés pour un incendie d’habitation mardi soir vers 21h. Il s’agissait de travaux effectués dans l’immeuble avec des fils électriques qui ont été coupés par le propriétaire qui effectuait ces travaux. Les pompiers de Gedinne ont contrôlé le système électrique et rien d’anormal n’a été constaté.

 

GRAIDE

Feu de cheminée

Les pompiers de Gedinne se sont rendus à Graide à la rue Saint Denis pour éteindre un feu de cheminée classique à 12h30.

 

VILLANCE

Personne bloquée

Les pompoiers de Paliseul ont libéré une personne bloquée dans un ascenseur au home de Villance à 9h30.

 

E25 LA BARAQUE

Une voiture sur le flanc

La voiture circulait vers 16h sur la E25 en direction de Liège dans la descente après La Baraque quand le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est retrouvée sur la flanc sur la bande d’arrêts d’urgence. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus ainsi que l’ambulance de Laroche qui a hospitalisé le chauffeur.

  

NEUFCHATEAU

Un ouvrier tombé de son camion

L’ouvrier était occupé avec son camion devant le garage Lorens à Recogne lorsqu’il a fait une lourde chute en tombant de son camion vers 13h. Les pompiers et ambulanciers de Neufchâteau sont intervenus avec le SMUR de Libramont. Le chauffeur, souffrant d’un traumatisme à la tête, a été transporté à la clinique de Libramont

Les commentaires sont fermés.