UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/11/2015

FAITS DIVERS 20 NOVEMBRE 2015

 

 

AMONINE

Une personne du home retrouvée et décédée

Les pompiers d’Erezée, sous la direction de Jean François Lespagnard, ont été appelés pour rechercher une personne disparue du home d’Amonine. La personne en question a été retrouvée décédée non loin du home ou elle résidait.

Sonner vers 15h/15h30 aux pompes funèbres Laffut au 084.466211 pour connaître le nom de  la personne décédée

 

BRAS HAUT

Une voiture couche un poteau d’éclairage

Jeudi soir à 20h11, une voiture a couché un poteau d’éclairage qui s’est cassé et dont de nombreux morceaux ont jonché la chaussée. Des étincelles sortant des fils rendaient l’intervention des pompiers dangereuse. ORES est venu sur place. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les pompiers de Saint Hubert qui sont intervenus jusqu’au rétablissement de la situation. On ne déplore aucun blessé.

 

MABOMPRE

Voiture contre camionnette

Une voiture et une camionnette  se sont accrochées à l’entrée du village de Mabompré. Les deux véhicules se sont tamponnés avant de finir sur la bas côté. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Bastogne. Ce sont les pompiers et ambulanciers d’Houffalize qui sont intervenus.

 

DURBUY

Voiture sur le toit

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est retrouvée sur le toit à la rue du Ry de Savon à Durbuy. Un personne a été blessée et hospitalisé par les ambulanciers de Hammoir à la clinique de Aye. Les pompiers de Marche ont balisé les lieux par sécurité jusqu’à enlèvement du véhicule.

 

HABAY

Le passage sous terrain  servant à rejoindre les voies SNCB de la gare de Habay était sous eau jeudi soir à 21h51. Les pompiers d4Etalle ont été appelés et on vidangé les sous terrains. Ceci fait suite aux vents et aux fortes pluies tombés en soirées sur la région.

 

VIRTON et CROIX ROUGE

Chute d’arbres

Suite aux vents et aux fortes pluies, des arbres sont tombés sur la N87, à la sortie Habay, à Virton et à Croix Rouge, encombrant partiellement la chaussée. Les pompiers de Virton sont intervenus.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.