UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/11/2015

FAITS DIVERS 14 ET 15 NOVEMBRE 2015

NEUFCHATEAU

Une bougie sur une machine

A 1h34, les pompiers de Neufchareau sont intervenus pour un début de feu dans un bâtiment de l’avenue de la gare à Neufchâteau. Quelques fumées comme dégâts, dus à une bougie laissée allumée et oubliée sur une machine.

 

MAISONCELLE

L’arbre tombe sur une tresse électrique

Un arbre est tombé sur une tresse électrique à 19h24 à Maisoncelle (Ebly). Les pompiers de Neufchâteau et ORES sont intervenus. La route a été fermée à la circulation le libérer la rue.

 

MASSUL E411

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la E411 à hauteur de l’échangeur de Massul en direction du Luxembourg, vendredi à 19h51.Le conducteur, une personne d'Arlon, a été légèrement blessée et transportée à la clinique de Libramont. Le WPR de Massul s’est rendus sur place.

 

GRAND HAN

Feu de maison

Samedi matin à 3h08, une maison unifamiliale était en feu au 3 rue du colonel Vanderpere à Marche. Les pompiers de marche sont intervenus et ont reçu, par précaution, un renfort citerne d’Erezée. Le ré de chaussée est sinistré et des dégâts de fumée aux étages rendent la maison inhabitable.

BASEILLE

Alerte incendie dans un gîte occupé

Un groupe de jeunes se trouvait à Baseille dans un gîte lorsque l’alarme s’est déclenchée dimanche matin à 2h49. L’intervention des pompiers de Saint Hubert, bien que rien d’anormal n’ait été trouvé, a tout de même duré jusqu’à 4h45, soit pas moins de 2 heures de travail et de recherche pour finalement neutraliser l’alarme intempestive.

 

BASTOGNE

Accrochage

Deux véhicules se sont accrochés samedi soir vers 22h avec en finalité une voiture qui a terminé sa course dans une vitrine. Les pompiers de Bastogne sont intervenus avec la police de Centre Ardenne. Un blessé léger a été hospitalisé.

 

LOMREE

Feu de cheminée

Les pompiers d’Houffalize ont éteint un feu de cheminée classique à Lomrée dimanche matin vers 7h.

 

NEUFCHATEAU

Accrochage

Deux voitures se sont accrochées la nuit de samedi à dimanche vers minuit entre Neufchâteau et Montplainchamp et l’une d’elles a terminé sa course contre un arbre. Un ressortissant Rounain, sérieusement blessé, a été pris en charge par les pompiers de Neufchâteau pour être dirigé vers la clinique de Libramont.

 

Neufchateau

Il se prend un bac en béton sur un ilot

Dimanche matin à 3h50, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est prise un bac à fleurs en béton sur un ilot central. Cela s’est passé sur la N40, chaussée de Dinant à la sortie Neufchâteau. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus et ont transporté un blessé léger à la clinique de Libramont.

 

PESSOUX

Perte de contrôle

Les ambulanciers de Marche se sont rendus à Pessoux samedi soir à 18h05 en renfort ambulance pour les pompiers de Ciney, suite a un automobiliste qui a perdu de contrôle de sa voiture Ils ont transporté un blessé léger à la clinique de Mont Godinne.

 

HOTTON

Un blessé léger

Les pompiers de Marche ont transporté une personne légèrement blessée à la clinique de Aye samedi soir à 21h20, le chauffeur du véhicule ayant effectué une sortie de route entre Marrenne et Hotton.

 

 

 

 

NASSOGNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée  au 19a rue du couvent à Nassogne à 13h25 pour les pompiers de Marche

 

EREZEE

Feu de cheminée

A Fays à 15h30 rue du Pouhou 26 pour les pompiers d’Erezée.

 

VIELSALM

Des branches encombrantes

Les pompiers de Vielsalm ont enlevé des grosses branches bien encombrantes dimanche en matinée entre Salmchâteau et Vielsalm, suite à une demande de la police.

 

HEURE EN FAMNNE

Arbre menaçant

Un arbre menaçant de tomber a nécessité l’intervention des pompiers de Marche qui se sont rendus à 11h46 à Heure en Famenne

Commentaires

Tu as déjà pensé à apprendre à lire et écrire?
Réponse:
J'ignore de quoi il s'agit, mais je constate tout de même que certaines personnes se croient au dessus de la moyenne.
Très triste pour un ANONYME ! Je réponds donc à une personne qui n'a pas le courage de se définir. Très triste et peu franc.
HUM A REVOIR !!!
Moi en tout cas, cher anonyme, en semaine à 9h20, je bosse.
Daniel.

Écrit par : moi | 18/11/2015

Les commentaires sont fermés.