UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/11/2015

FAITS DIVERS 3 NOVEMBRE 2015

HOLLANGE

Combubois paralysé

Dimanche soir vers 22h20, les pompiers de Bastogne sont intervenus pour une surchauffe de copeaux devant servir à une chaudière à silo. dans une machine de la société Combubois de Hollange. Ce sont des copeaux qui se consumaient dans une machine de la société Combubois de Hollange que les pompiers de Bastogne, sous la direction du major Jacques Louis. Ils ont ensuite noyer le séchoir à copeaux. L’ouitil de la société Combubois risque fort d’être à l’arrêt longtemps, voir plusieurs mois.

 

LES FOSSES

Feu de toiture

Vers minuit quart, la nuit de lundi à mardi, les pompiers de Neifchâteau se sont rendus à la rue Notre Dame à Les Fossés pour un feu de bêtiment. Venus à une vingtaine d’hommes et 5 véhicules, rejoints par une citerne d’Etalle et deux hommes, les pompiers se sont attaqués à limiter l’incendie à la partie centrale  du toit percé par les flammes. Ils ont ainsi arrêté l’incendie de cette maison, qui n’était pas habitée, en limitant les dégâts à une partie du toit, au des eaux et de fumées.

 

 

 VIELSALM

 

Pollution au mazout

Le livreur  fournissait du mazout à la société Paris Bas Fortis à la rue du vieux marché 26 à Vielsalm à 10h10 lorsqu’un problème au tuyau d’arrivée a versé le mazout dans une citerne de sécurité entourant la cuve à remplir. Les pompiers e Vielsalm sont intervenus et ont demandé l’appui de la protection civile de Libramont. La P C a pompé le mazout récupérer dans la citerne de sécurité et l’a réintégré dans la cuve. Tout est ainsi rentré dans l’ordre.

Les commentaires sont fermés.