UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

31/10/2015

faits divers 31 octobre 2015

MUSSON

Perte de contrôle

Un automobiliste  a quitté la route vers 5h samedi matin pour se retrouver dans des barrières et un abribus. Le conducteur du véhicule a été choqué mais n’a pas nécessité de transport en hôpital. La police de la zone Sud Luxembourg s’est rendue sur place ainsi que les pompiers d4aubange qui ont balisé les lieux par sécurité, jusqu’au dégagement du véhicule.

 

Freux

Il se crashe contre une chapelle

Un véhicule a percuté une chapelle entre Vesqueville et Freux samedi vers 2h du matin.  Le SMUR de Libramont et les pompiers  et ambulanciers de Saint Hubert sont intervenus. Un blessé a été transporté à la clinique de Libramont.

 

SAINT HUBERT

Au feu dans le garage Rubens

C’est un voisin qui a vu des flammes dans le garage Rubens  à saint Hubert, et a prévenu les secours. Une fois sur place, les pompiers ont éteint les papiers et cartons qui brulait dans le bâtiment.

 

ROME

Nettoyage de route

Suite à un accident à Rome, à proximité de Durbuy Aventure vers 10h15, les pompiers d’Erezée sont intervenus pour nettoyer les nombreux débris dus à l’accident et se trouvant sur la route.

 

MELREUX

Un tracteur agricole a perdu son chargement à l’avenue de la gare à Melreux samedi vers 11h30. Les pompiers d’Erezée se sont rendus sur place pour nettoyer la route.

 

N4 LOSANGE

Collision mortelle (ENVOYEE SUR LA MEUSE INTERNET)

Une collision mortelle pour un conducteur s’est produite sur la N4 au carrefour de Losange vers 12h30. Un des deux chauffeurs a brulé la priorité. Une personne est décédée sur place. Les pompes funèbres Léonard Lemaître de Martelange devaient récupérer le corps et la voiture devrait être enlevée par les dépanneurs Stylmant de Bastogne. Les pompiers de Bastogne sont intervenus sous la direction de l’officier Serge Devalet.

 

 

Les commentaires sont fermés.