UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/10/2015

fAITS DIVERS 30 OCTOBRE 2015

VIVILLE

Deux ronds point mazoutés.

Les pompiers d’ Arlon ont effectué un nettoyage qui concernaient le rond point du contournement de Viville et le rond point de Neufchâteau pour enlever l’hydrocarbure qui s’y trouvait déversé.

 

HAMPTEAU

Feu de cheminée

Les pompiers d’Erzée ont éteint un feu de cheminée classique au 70 rue de laroch à Hampteau jeudi soir à 20h30. Quelques dégâts suite à une découpe d’une partie du plancher.

 

VILLANCE

Le perroquet s’est logé dans un garde boue de voiture

Vers 11h45, les pompiers de Paliseul se sont rendus à la rue de la gare à Villance, un perroquet étant coincé dans la roue et le garde boue d’une voiture. 

photo.JPG

 

Ils ont délivré l’oiseau qui a été conduit, pour être pris en charge par le vétérinaire Declerck de Paliseul. Le perroquet se porte bien  et attend que son maître se manifeste.

 

 

 

LIBRAMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à la rue des chasseurs ardennais à 13h10 pour les pompiers de Bertrix

 

 

 

VESQUEVILLE

FEU DE TRACTEUR AGRICOLE

 

Un tracteur agricole qui circulait entre Vesqueville et Freux sur un chemin secondaire, tractait une remorque remplie de pierres quand le tracteur s’est embrasé. Son chauffeur a juste eu le temps de sortir de sa cabine qui s’est très vite embrasée. Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus sur place mais la machine est complètement sinistrée.

Les commentaires sont fermés.