UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/10/2015

FAITS DIVERS 28 OCTOBRE 2015

E411 LONGLIER

Beaucoup d'huile sur la chaussée

Un poids lourd transportant de la sciure, qui circulait sur la E411 après la sortie Longlier en direction du Luxembourg, a eu un problème mécanique à son tracteur et a déversé une quantité importante d’huile sur la chaussée à 6h31.  Tout a été déversé sur la bande d’arrêts d’urgence. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus et ont placé un balisage de sécurité, bloquant la bande d’arrêts d’urgence sur laquelle ils  sont ensuite passés au nettoyage.  Le WPR de Massul, proche de l’endroit, s’est rendu sur place et a continué à la place des pompiers, jusqu’à enlèvement du véhicule incriminé et libération de la portion de bande d’arrêt d’urgence momentanément bloquée.

 

 

 ROCHEFORT

Reprise de feu à la rue Jacquet

Les pompiers de Beauraing sont intervenus ce mercredi à la rue Jacquet à Rochefort pour une reprise de feu sur le bloc de 4 maisons. Ils sont intervenus avec 3 véhicules.

 

LIBRAMONT N89

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la RN89 vers 14h30 à proximité de Loréal. le véhicule s'est immobilisé sur le toit. légèrement blessé, il a été pris en charge par les ambulanciers de la croix rouge de Libramont et ont été dirigés vers la clinique de Libramont. Les pompiers de Bertrix ont balisé les lieux par sécurité jusqu'à enlèvement du véhicule. Les policiers de al zone Centre Ardenne sont intervenus.

 

SAINT HUBERT

Fausse alerte

Les pompiers de Saint Hubert ont été appelés pour une alerte incendie qui s'est avérée comme une fausse alerte.

 

BOUILLON

Nettoyage de route

C'est à Dohan que les pompiers de Bouillon se sont rendus pour effectuer un nettoyage de route vers 15h à proximité de la scierie. Il s'agissait de boue qui recouvraient la chaussée.

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.