UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/10/2015

FAITS DIVERS 26 OCTOBRE

BERTRIX

Bus contre motocyclette

Lundi matin vers 8h30, un bus et un cyclomoteur se sont accrochés au pont d’Orgeo, à la  rue d’Orgeo à Bertrix. Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour transporter le pilote de la mob, légèrement blessé, à la clinique de Libramont. Le PIT de Bouillon est intervenu pour donner les premiers secours conjointement avec les ambulanciers de Bertrix. Un balisage de sécurité a été effectué en attendant l’arrivée de la police de la zone Semois Lesse

 

BIEVRE

Alarme intempestive

Une alarme intempestive s’est déclenchée à la rue des Wittays à Bièvre lundi à 6h. Les pompiers de Gedinne sont intervenus  avec une autopompe sous la direction du lieutenant Martin de Alle.

 

WICOURT

Un mètre carré d’herbe en feu

L’incident s’est produit derrière un maison de Wicourt (Gastogne) vers 11h. Les voisins ont remarqué qu’un m² d’herbes était en feu à l’arrière de la maison de leur voisin.  Ils ont appelé les pompiers d’Houffalize qui ont très vite éteint le mètre carré d’herbes dont ils ignorent l’origine. La police de la zone Centre Ardenne s’est rendue sur place.

 

VIELSALM

La voiture percute un tracteur agricole

 

Vers 11h20, un automobiliste qui circulait en voiture à rue de la grotte, entre Vielsalm et grand Halleux, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un tracteur agricole. Les chauffeurs des deux véhicules ont été légèrement blessés. Les pompiers de Vielsalm se sont rendus sur place pour fermer la route à la circulation, le temps de sécuriser les lieux jusqu’au dégagement des deux véhicules. Les deux blessés ont été dirigés vers la clinique de Vielsalm.

Les commentaires sont fermés.